Chqpitre 57

1.3K 24 9
                                    

Ilyes: Ma petite sœur elle pleure à cause de qui ?


Leya relève la tête des bras d'Ilyes et nous regarde tour à tour.


Leya: À l'école y'a une fille qui m'a dit que j'étais méchante avec tout le monde parce que j'avais pas de père.... Et elle m'a dit que je méritais pas d'en avoir un parce que j'étais une petite fille méchante......

Ilyes: Prénom, nom de famille et adresse.

Leya: Kenza la petite sœur de Mehdi et il habite dans la cité.

À la seconde où elle a prononcé cette phrase Ilyes il la serré contre lui et il l'a emmené avec lui jusqu'à l'entrée. Tandis que moi j'avais mal au coeur très mal au coeur pour elle. J'avais mal au coeur parce que sa me fait penser au jour où on a fait note rentrée scolaire en primaire et que ma prof nous avait demandé chacun notre tour de présenté notre famille.

Flash-back:

La professeur: Bien. Les enfants pour bien commencer l'année je voudrai que vous me présentiez les membres de votre famille. De manière à ce que je sache qui convoqué durant lés réunions,et pour éviter que je fasse des gaffes pendant l'année. Alors qui veut commencer ?

Une élève: Alors j'ai 2 grandes sœurs un petit frère et mes deux parents.

Un élève: Moi j'ai 3 grands frères et mes parents sont divorcés.

Bref tout les élèves de là classes sont à passés tour à tour et il ne manquait plus que moi. J'avais fais semblant de dormir au bout du 5 ème élève pour que sa fasse crédible et que la prof croit que je dormais vraiment pour qu'elle évite de m'interroger. Parce que tout les élèves avait soit leurs 2 parents soit étaient divorcés. Et j'allais être la seule à être différente et je déteste faire de la peine à qui que ce soit. Donc j'ai préféré m'endormir.

Sauf que...

La professeur: Syana c'est à toi de nous  présentez les membres de ta famille.

Une élève: Elle dort madame.

Une autre élève: Arrête de mentir Yasmine elle dort pas je l'ai entendu te parler y'a quelques secondes.

Un élève: Ferme ta gueule toi ! Si Yasmine elle dit qu'elle dort,elle dort vraiment . Et Syana elle a pas dormi hier soir donc elle rattrape son sommeil maintenant.

Un autre élève: On sait tous que tu kiff Syana Aymen mais arrête de mentir tout le monde l'a vue parler à Yasmine y'a quelques secondes.

Durant toute l'embrouille Yasmine elle me regardait avec des larmes aux yeux,et elle m'a prit dans ses bras. À ce moment là c'est la seule avec Aymen qui savait que mon père m'avait abandonné. C'était mes 2 meilleurs potes durant toute la primaire,jusqu'au collège après on s'est perdu de vue malheureusement.

La professeur: Bon sa suffit ! Syana présente nous les membres de ta famille sa nous fera gagner du temps.

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant