Chapitre 50

2.3K 33 67
                                    


Moi: elle t'en voudra jamais Yanis. Oublie pas que tu te mari dans moins d'un mois.




Yanis: mdrrr d'ailleurs pourquoi tu me parle comme un philosophe depuis tout à l'heure ?





Moi: j'te parle normalement,tu raconte quoi toi ?




Yanis: arrête de mentir tu me sors des phrase tah les philosophes ta jamais parlé comme ça, je suis sur c'est à cause d'une meuf.




Ouais la miss.

.....

Samedi 6 avril

Marc m'a appelé  il y a 3 jours pour me dire qu'il a libérer Issam à 15h,comme je lui avait dis.



Issam est rentré en Allemagne ce matin. Je sais qu'il a dû laisser des dégâts derrière lui, parce que faut pas oublier qu'il reste un mafieux. Il ne sort pas de quelque part sans avoir laissé de trace.



Mais d'après Marc les rats et les pigeons, l'ont bien amoché. Lorsqu'il est sorti de la pièce il a promis à Marc de venger ce que je lui est fait subir.


Je savais qu'il allait sûrement s'en prendre à Marc parce que je n'étais pas présent.



Et je n'avais pas tort..


Aujourd'hui je dois aller le voir pour l'accompagner à son rendez-vous médicale, parce qu'il souffre de maladies respiratoires.



C'est moi qui va avec lui à tout ces rendez-vous parce que malheureusement il n'a pas d'enfants pour le faire à ma place, et c'est moi qui gère tous ses papiers.




Quelque minutes après j'arrive chez lui et.....




Moi: MARC ????


Bizarre d'habitude il me répond directement je m'avance vers le salon.




Et là c'est la décadence je vois Marc allongé sur le sol.





Je m'avance à sa hauteur et je touche son poux. Mais il ne respire plus.... J'ai tenté de le réanimer en appuyant sur son coeur,et il s'est réveillé...



Moi: tu m'as fait peur ! T'as fais une crise cardiaque ?



Marc: Non ! Issam a tenter de me tuer....




Moi: comment ça ?




Marc: Il m'a tiré dessus ! Mais il n'a pas bien visé donc mon coeur n'a pas été touché  heureusement.



Moi: il faut quand même que je t'emmène à l'hôpital pour te retirer la balle parce qu'il t'a tiré dessus.



Marc: oui

J'ai appelé les ambulances qui sont arrivé 5 minutes après. Ils l'ont transporté a l'hôpital le plus proche, et je suis monté avec eux dans le camion.


Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant