...: enchanté Issam !Sans reflechir j'ai pris la main de sheryne ,et on a couru jusqu'à être le plus loin possible de ce mafieux. Après réflexion je me rend comptes que j'ai eu une réaction de gamine,mais je suis fatigué d'être mêler au histoire de mon frère et qu'on utilise mon prénom pour faire pressions sur lui, alors j'ai préféré le fuir.
Sheryne: c'est qui ?
Moi: il doit sûrement chercher Ayaz encore une fois.
Sheryne: ils sont tous fans de ton frère en fait, ils le cherchent pour le menacer et faire pressions,
sur lui,pour qu'il accepte de travailler pour lui.Moi: mais oui c'est une dinguerie ! Mon frère il a décidé d'arrêter tout ça,pour justement ne plus revivre tout ce qu'il a vécu depuis qu'il est dedans. Et eux ils le cherchent encore pour lui ramener encore plus de problèmes.
Sheryne: C'est finit tout ça maintenant syana tu vas peut être pouvoir être heureuse !
Moi: j'espère sheryne... j'espère
Sheryne: d'ailleurs sa y est c'est officiel je me marie dans 1 mois !
Enfinn!!! Elle le mérite tellement ma copine !
Moi: ENFIN!!!! JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI SOEURETTE !!
Sheryne: merciii syana !!
Moi: t'as choisie qui seront tes demoiselles d'honneur ?
Sheryne: bien sûr !
Moi: qui ?
Sheryne: Toi, Lilya,et Leyna ! je ne vous connais pas depuis longtemps, mais toi t'es devenu ma sœur en seulement quelque mois,et Leyna je l'aime tropp elle est trop hnina !!!
Moi: je crois que je ne pouvais pas rêver mieux pour mon frère que cette fille ! elle le rend heureux !
Sheryne: on attend leurs mariage !
Moi: toi tu vas te marier avec celui que t'aime,et lui il se mariera avec celle qu'il aime ! Ma sœur et mon frère sont heureux que demander de plus !
Sheryne: *rire* il manque plus que toi !
Moi: j'espère me marier avec Khalys !
Sheryne: Bien sûr que tu vas te marier avec lui !
...: EH SYANA ON Y VA !
C'était Ilyès... je sais que c'est le moment d'aller sur la tombe de ma grand mère, je repousse ce moment depuis 1 ans puisque j'ai peur de réalisé qu'elle est vraiment morte, peur de réalisé que celle qui m'a conseillé toute ma vie n'est plus à mes côtés....
Moi: J'ARRIVE !
Sheryne: attend... je n'ai pas eu le temps de te donner ton cadeau le jour de ton anniversaire alors le voici.
C'était 3 billets d'avions pour l'Italie. 1 pour moi, l'autre pour Leyna et le dernier pour sheryne.
Sheryne: on part dans 2 semaines !
Moi: Merci ! Merci ! Sheryne t'es la meilleure !! Ayy je suis trop contente là !
Sheryne: chose promise, chose dû !
Je lui fais un dernier câlin, et je rejoins Ilyès et Ayaz dans la voiture. Ayaz c'est finalement décidé à venir.
.......
Quelque heures plus tard on était arrivé devant la tombe et chacun s'avance à son tour pour lui dire ce qu'il a dans le cœur.....
C'était maintenant à mon tour....