Moi: MADAME IL S'EST FAIT PIPI DESSUS !! AIDEZ LE !!!La dame elle s'est arrêté,elle a regardé Khalys,et en rigolant elle lui a dit.
Madame: *rire* la prochaine fois pensez à aller au toilette,jeune homme.
Moi: *rire* bien dit madame !
Khalys il rigolait pas du tout mdrrrrr. Il voulait qu'une seule chose c'était me tuer !!!!!
Khalys: T'AS INTÉRÊT DE COURIR TRÈS TRÈS VITE ! SI TU VEUX PAS MOURIR DANS LA SECONDE QUI SUIT !
La dame elle nous regardait en souriant. Elle a légèrement rigoler,en disant....
Madame: *rire* Alala l'amour vache !
Khalys: Quel vache ? Y'a pas de vache ici !
Mdrrrrr il est trooop bête.
Madame: *rire* je veux dire que vous lui exprimez votre amour,en étant brutal dans vos paroles.
Khalys: ahhhh ok j'ai compris ! Mais détrompez vous madame je l'aime pas !
Madame: *rire* ce n'est pas un crime de lui avouez votre amour pour elle. Au contraire elle se sentirai spéciale à vos yeux.
Khalys: *rire* dites moi vous avez été philosophe,par le passé ?
Madame: philosophe non ! Mais amoureuse oui ! Et je sais reconnaître quelqu'un d'amoureux,et en l'occurrence c'est votre cas.
Khalys: comment vous réussissez à en être aussi sûr,alors que vous nous connaissez pas ?
Madame: la façon dont vous la regardez !
Khalys: comment je la regarde d'après vous ?
Madame: Vous la regardez avec des étoiles dans les yeux ! Lorsque vous la regardez vous avez une lueur dans le regard qui brille,comme si vous veniez de voir la plus belle femme au monde.Dès la première seconde où vous posez votre regard sur elle,on sait que celui qui tente de l'approcher regretteras amèrement sa naissance !
Il y'a à peine deux seconde vous lui avez dit qu'elle allait mourrir dans la seconde,si elle ne courait pas,mais votre regard vous a totalement trahit. Vous étiez à la fois énervée contre elle,mais vous la regardiez avec tellement d'amour que même l'humain le plus sensible sur cette terre,aurait compris que vous n'aurez jamais osez la frappée ou lui faire du mal !J'étais choqué elle a remarqué tout ça en seulement,cinq minutes.
Khalys: waww vous avez l'œil hein ! Vous êtes sûr de ne pas avoir été philosophe dans une autre vie ?
Madame: *rire* sûr et certaine ! Bon je vous laisse les enfants ! Et vous là *en regardant Khalys* vous avez intérêt de la mariez,sinon c'est moi qui vous tue !
Khalys il la regarde partir en rigolant.
Moi je reste choqué de tout ce qu'elle vient de dire. Elle a réussi à l'analyser en seulement,quelques minutes sans jamais lui avoir parlé. Dans une situation où il voulait me tuer ! Elle est vraiment trop forte !