Chapitre 53

2K 37 30
                                    

Ayaz

21h salle de mariage

J'étais adossé à ma voiture avec Malik et Yusuf.On est allé se poser dehors parce que à l'intérieur y'a beaucoup trop de monde,et on s'entend pas parler du coup on a décidé de sortir.


Bref donc on était en train de parler lorsque je vois Yousra, ma sœur et Leyna sortir de la salle pour se diriger vers la voiture de Yousra.


Elles prennent ce qu'elles ont a prendre dans la voiture,puis quelques minutes après les filles se dirigent a l'entrée de la salle

Ma sœur et Leyna rentre dans la salle,sauf Yousra qui se fait accoster par un homme a l'entrée.


Je regarde la scène qui s'offre à moi et j'analyse chaque fait et geste de ce bouffon qui l'a approché. Et je remarque en analysant la scène que cet homme me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler de son petit prénom.

Lorsque je me fait interrompre par Yusuf.

Yusuf: pourquoi tu l'as regarde comme ça ?


Moi: Tu vois pas qu'elle s'est fait accoster par un gars et que depuis maintenant 5 minutes il lui tape la discussion. Et qu'en plus de ça elle rigole avec lui.


Malik: mais elle est pas marié ?

Moi: Bah si c'est justement ça le problème.


Yusuf: regarde il lui touche l'épaule et tout.

Je tourne ma tête vers eux et au même moment je vois Yousra enlevé sa bague de son annulaire pour la mettre sur son majeur.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

C'est a ce moment là que j'ai compris qu'elle n'était pas marié. Et qu'elle me ment depuis le début.

Moi: elle m'a menti depuis le début !


Yusuf: comment ça ?


Moi: Elle n'a jamais été marié,regarde elle ne porte plus sa bague à son annulaire, elle vient tout juste de l'enlever.


Malik: pourquoi elle l'a enlevé pile maintenant ? Elle ne l'enlève jamais d'habitude.


Moi: Elle a sûrement peur qu'il voit sa bague de mariage sur son annulaire,donc elle l'a enlevé juste avant qu'il ne remarque quelque chose, et qu'il lui pose la question.

Malik: pourquoi faire ça alors qu'elle est marié ? c'est bizarre quand même.

Moi: c'est la question que je me pose.


Yusuf: je serai toi j'irai lui parler pour mettre les choses au clair.


Depuis qu'elle est revenue m'aider il y'a pleins de questions que je me pose sans cesse. Mais je ne lui est jamais posé parce qu'en vrai toute ça vie ne me regarde plus du tout.


Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant