Chapitre 26

2.7K 57 13
                                    

Je dépose Syana au quartier,et je vais avec Ilyès chez son pote Abdel pour observer tout la scène que la puce a filmer.

.......

Abdel: tu m'a dis que dans cette puce il y'a toute la scène ?

Ilyès: normalement oui

Abdel: c'est bizzare parce que elle a été activer seulement 20 minutes avant la fin.

Moi: comment ça ?

Abdel: la personne ne l'a activer que lorsque vous êtes arrivé sur place Ilyès et toi.

Moi: mais pourquoi 20 minutes avant la fin ?

Abdel: Syana elle a parlé d'une certaine Leyla quand vous êtes arrivé non ?

Moi: c'est quoi le rapport ?

Ilyès: ils voulaient la cacher, c'est pour ça qu'ils l'ont activer pile,quand leyla est parti avec le collègue de Driss.

Abdel: exactement !

Moi: comment tu peux être sûr que c'est ça ?

Abdel: parce que même lorsque la caméra était activée, Syana était présente Driss l'était aussi,la seule personne qui a disparu d'un coup c'est leyla.

Moi: Humm okk !

Cette histoire elle me parait grave bizarre, ils doivent sûrement cacher cette fille de quelqu'un  mais de qui ?

........

Moi: t'es énervé parce que je l'ai tuer là t'es sérieuse ?

Syana: tu pouvais lui faire comprendre ces actes d'une autre manière sans le tuer Khalys...

Moi: ah oui ! excuse moi Syana d'avoir tuer celui qui a osé te frapper et te menacer. Surtout excuse moi de te protéger hein !

Syana: arrête de faire celui qui ne comprend pas ce que je veux dire. Je te remercie de m'avoir sauvé de lui Khalys vraiment,mais j'essaye juste de te faire comprendre que y'avais d'autre manière de le faire.

Moi: si je voulais utiliser d'autre manière,je l'es aurai utiliser,mais j'avais envie de le tuer donc j'ai suivi mon instinct c'est bon comme ça ?

Syana: j'ai pas envie que tu salisse t'es main pour moi !

Moi: et si moi je le veux on fait comment ?

Syana: arrête,de vouloir à tout prix tout faire pour moi !

Moi: pourquoi je devrai arrêter ?

Syana: je ne vais t'apporter que des problèmes !

Moi: mais si c'est pour toi je m'en fou ! J'peux me mettre le monde à dos pour toi Syana !

Syana: aujourd'hui t'as tuer mon kidnappeur. Mais c'est quoi la suite ? Demain tu vas tuer tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin ?

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant