Syana: Orh mais on t'a rien demandé à toi !Ilyès: *rire* je rétablie seulement la vérité Sysy.
Syana: *rire* tu m'appelais tout le temps,comme ça, quand j'étais petite.
Ilyès: * rire* je sais je sais.
Syana: *rire* moi je t'appelais yes, parce que je savais pas prononcer ton prénom.
Ilyès: *rire* ahh oui je m'en rappelle. Une fois on était à carrefour avec maman et on l'avait perdu, du coup on est parti à l'accueil pour leurs dire,et le monsieur nous a demandé nos prénom, moi j'ai dis le tiens,et toi au lieu de dire Ilyès, t'as dis mon frère c'est yes.
Syana: *rire* le monsieur croyait que je parlais anglais.
Ilyès: *rire* il a appelé toute son équipe en demandant,si quelqu'un parlait anglais.
Syana: *rire* ah ouiii ! et une des filles de son équipe elle lui a dit,mais ils sont pas anglais, c'est la petite qui ne sait pas prononcer le prénom de son frère.
Ilyès : *rire* et au final ils avaient même pas appelé maman.
Syana: *rire* c'est normal ont les a tellement,rendus fou que maman elle a eu le temps d'arriver.
Moi: comment ça se fait que j'étais pas au courant de cette histoire moi ?
Ilyes: toi t'es resté chez Jedda,parce que t'avais peur de croisé t'as profs là-bas.
Syana : pourquoi ?
Moi: *rire* elle me croisait souvent à carrefour avec mama, et la veille je l'avais rendu fou, du coup elle m'a dit si je te croise à carrefour avec ta mère,je lui raconte tout ce que tu fais en classe.
Syana: *rire* t'avais peur d'elle pour ça ?
Moi: *rire* en classe je lui faisait hella, je balançais des chaise,je parlais pendant tout le cours,mais comme elle m'aimait bien,elle a jamais convoqué maman.
Ilyès: *rire* mais par contre elle a convoqué tout les parents de tes potes.
Moi: *rire* ouais
Syana: *rire* t'étais son préféré en fait.
Moi: eh oui ! Mais à la fin maman elle a finit par tout savoir à cause de mon pote.
Ilyès: ohh cet balance !
Syana: j'espère tu la frappé !
Moi: bien sûr ! À cause de lui maman elle m'a hagar devant toute la famille. Il avait trop la haine que la prof elle le disent à ses parents,et pas à maman.
Ilyès: de fouu !
Syana: Bon je dois vous laisser, pour rejoindre Sheryne .
Ilyès: vas-y ! même moi je dois partir là.
Moi: Syana reste là !
Syana: pourquoi ?
Ilyès: oui pourquoi tu veux qu'elle reste ?
Moi: on doit parler !
Syana: ok.
Ilyès: bon je vous laisse.
Moi: pourquoi tu m'as pas dit que tu t'étais faites kidnapper ?
Syana
Moi:...
Ayaz: parle !
Moi: je... je voulais pas t'inquiéter...