Moi: comment tu peux oser dire que ta fille est une erreur ? T'es quel genre de père Ahmed el masry ! Elle avait besoin de ton amour et tu n'as même pas été capable de lui en donner.
Mon père: Ce n'est pas ma fille ! Ta petite sœur je ne l'ai jamais aimé ! Elle était bonne qu'à pleurer quand je rentrais. Elle m'esquivait tout le temps ! Comment tu veux que je l'aime ? moi ma fille n'est pas une faible ! Ma fille elle ose se défendre ! Ta sœur elle avait peur de moi alors que je ne l'ai jamais frappé !
Attendez je rêve il reproche à ma sœur d'avoir peur de lui,alors qu'il frappait ma mère à sang devant elle ?
Moi: Tu te fou de ma gueule là papa ? Tu frappais sa mère à sang devant elle et elle est sensé te prendre dans ses bras ? Tu voulais qu'elle te remercie de frapper sa mère ? Tu voulais qu'elle te répondes pour qu'après tu la frappe à sang ?
Mon père: pourquoi toi tu osais me répondre alors ? Pourquoi tu te mettais devant ta mère pour la protéger ?
Moi: Je suis un homme moi ! C'est pas pareil, c'était mon rôle de protéger maman ! C'était mon rôle de me mettre devant elle quand tu la frappais ! Ma sœur ce n'étais pas son rôle ! Toi t'étais sensé la protéger, pas lui faire peur !
Mon père: Je n'aime pas les femmes ! La seule femme que j'ai toujours aimé c'est ta mère, c'est l'exception à la promesse que je m'étais toujours faites ! Je n'aimais pas ma mère ! Et regarde même ta mère je lui est transmis toute ma haine,envers les femmes que j'avais à cause de ma mère ! je n'ai même pas su lui prouver que je l'aimais ! Donc ce n'est pas avec ta sœur que j'allais être clément !
Moi: tu t'entend parler ? Ta fille et maman n'étaient pas ta mère ! Ni les autres femmes d'ailleurs !
Mon père: Tu ne peux pas comprendre Khalys ! Toi tu as grandi avec ta mère, ta mère t'aimais ! Ta mère a tout donné pour toi !
Moi: Les femmes ne sont pas tous pareil maman t'aimais à en mourir ! Elle est resté avec toi alors que tu la frappais à sang tout les jours ! Elle ne t'a jamais abandonné,elle t'a montrer que chaque femme est différente.
Mon père: Tu deviendras comme moi khalys tu verras ! Tu détesteras ton fils à cause moi.
Moi: Tu me dégoûte comme jamais personne ne m'a dégoûter papa ! Pourquoi tu veux que je déteste mon fils ? Tu crois que je suis comme toi ? Tu crois que je vais détester mes enfants à cause de toi ?
Mon père: Oui.
Moi: Mes enfants je leurs donnerais tout l'amour que je n'ai pas eu. Je ne les frapperai jamais. Ma fille sa sera ma princesse,la prunelle de mes yeux. Et ma femme... ma femme je tuerai pour elle ! Ce sera grâce à elle que j'aurai fonder cette famille !
Mon père: T'es inconscient Khalys ! Tes blessures du passé referont toujours surface.
Moi: Je ne suis pas comme toi papa ! Je te donne le numéro de la psychologue,si un jour tu change d'avis. Mais oublie mon existence.