Yousra: Toi tu kiff gâcher mes conversations en faite ? Dit moi tu m'aimes toujours ?
Ayaz: Jamais de la vie sa date que je t'aime plus. Mais t'es marié donc comme ton mystérieux mari n'est pas là je prend son rôle.
...: *rire* même toi t'y crois pas Ayaz.
C'était Malik et Sofiane.
Ayaz: Fermez-vos gueule !
Moi: Bref c'est pas le tout mais moi je dois sorti 2 secondes parce que j'ai oublié un truc dans la voiture de Yousra.
C'était grave faux. Je venais juste de recevoir un message de Khalys qui voulait me voir en urgence parce qu'il avait quelques chose à me dire. Et Yousra elle était à côté de moi du coup elle a directement compris. Et ma donné les clés de la voiture pour faire bleh devant mon frère.
Mais il était pas du même avis.
Ayaz: T'as oublié quoi ?
Moi: mon chargeur j'ai plus de batterie,et y'a une prise dans la chambre.
Il me regarde d'un air interrogateur.
Ayaz: Je viens avec toi.
Malik: mais laisse la, aller chercher son chargeur dans la voiture. Y'a quoi ?
Ayaz: Pourquoi tu te mêle toi ? Elle sort pas toute seule c'est tout.
Yousra: Il t'arrive quoi à toi ? T'es sous pression aujourd'hui va dormir c'est mieux pour toi.
Moi: Je vois pas pourquoi je peux pas sortir,chercher un simple chargeur.
Ayaz: Tu veux aller chercher ton chargeur hein ? Et bah on va y aller tout les deux.
Moi: Mais pourquoi ?
Ayaz: Ferme ta gueule. Et avance.
Leyna elle était à côté de moi et elle comprenait pas son comportement non plus. Ce soir il est énervé et je,le connais mon frère quand il s'énerve comme ça faut surtout pas le soûler encore plus.
Yousra: je viens avec vous. J'ai pas envie qu'il verse toute sa haine sur toi.
Ayaz: toi tu reste où t'es. Arrête de faire ta médiatrice ici,on pas besoin de madame Yousra pour régler nos problème
Sofiane: Wsh arrête de l'agressé miskina elle t'a rien fait.
Malik: Depuis tout à l'heure tu rejette ta haine sur tout le monde,sort prendre l'air, et va te calmer.
Ayaz: fermez vos gueule tout les deux,et arrêtez de l'ouvrir. Vous connaissez rien à l'histoire.
Elle prend même pas la peine de lui répondre, et elle profite du fait que mon frère s'embrouille avec Sofiane et Malik pour fouillé dans son sac,et me tendre un chargeur pour pas que mon frère crame quelque chose.