Je suis resté planté devant le banc,le regardant partir....mais Ilyès me sort de mes pensées en me tirant le bras.
Ilyès: il est parti Syana sa y est c'est finit il ne reviendra plus !
Moi: mais il m'a dit je t'aime Ilyès...
J'avais la gorge nouée.... rien qu'en prononçant cette phrase parce que je savais que c'était la première et la dernière fois,que j'allais l'entendre me le dire....
Ilyès:.....
Moi: j'ai attendu 18 ans pour qu'il me le dise enfin...!
Lorsque j'ai levé ma tête pour le regarder, j'ai vue une larmes couler sur sa joue,mais il l'a vite essuyé...
Ilyès: j'suis fière de toi Syana !
Moi: pourquoi ?
Ilyès: t'as réussi à avancer sans lui, t'as réussi à devenir celle que t'as toujours voulu sans papa !
Moi: j'étais obligé Ilyès..!
Ilyès: c'est la première fois depuis des mois,que tu souris sincèrement...!
Moi: et j'espère que sa continuera ainsi !
Ilyès: moi aussi.
Berlin
...: Salem Aleykoum,je m'appelle Sheryne et j'aimerai te voir en urgence,pour te parler de quelque chose !
C'est qui elle ?
Moi: t'es qui ?
Sheryne: la copine de Syana !
Moi: viens à 14h à l'adresse *****
Sheryne: Ok
Sheryne
J'appelle Yousra en lui demandant,si à 14h elle peut me déposer chez Ayaz, pour qu'ils puissent se parler lorsqu'elle viendra me chercher mdrrr
14h
Elle me dépose devant chez lui,et je sonne à la porte.
Ayaz: Salem Aleykoum
Moi: Aleykoum salem
Il me fait entrer puis,je me dirige dans le salon.
Ayaz: tu voulais me parler de quoi ?
Moi: de Syana !
Ayaz: je t'écoute !
Moi: elle se sent mal depuis que t'es parti...!
Ayaz: en quoi sa te regarde ça ?
Moi: mais c'est ma copine en fait,donc sa me regarde elle est mal à cause de toi, elle souffre de ton absence !
Ayaz: t'es au courant que tu ne m'apprend rien là ! Elle me le répète depuis 4 mois !
Moi: avant de continuer cette discussion tu pourrai me ramener un vers d'eau s'il te plaît ?
Il se lève et j'en profite pour prendre ses Tn et insérer la petite caméra en dessous de la semelle.Une fois finit j'envoie un message à Yousra pour qu'elle vienne me chercher.