Syana
Les filles sont donc partie ce matin,et moi j'suis rentré direct après les avoirs accompagné à l'aéroport,parce que les cours reprennent jeudi et j'ai toujours rien fait.
Mais je ne savais pas que ce jour là allait déterminer la suite de ma vie....
Bibliothèque 16h:
J'étais dans le rayon psycho cherchant le livre que le prof nous a demandé, quand j'entend quelqu'un parler a côté de moi,mais lorsque je me retourne je ne vois personne. Donc je me dis que j'ai du rêver et continue ce que je faisais,quand quelqu'un m'attrape par derrière et me met un espèce de mouchoirs pour éviter que je cris. Cette même personne me sort par l'arrière de la bibliothèque et me fait monter à l'arrière de sa voiture.
......
Moi : LÂCHER MOI !!
.....: Syana Yildirim comme je suis content de te voir !
Moi: c'est absolument pas réciproque,puis t'es qui d'ailleurs ?
.....: Driss je travaille pour Pablo ! Enchanté
Moi: tu me veux quoi ?
Driss : je te veux toi !
Moi: mdrrr va dormir !
Driss: j'ai bien dormi ne t'en fais pas pour moi ! Merci de t'en inquiétez.
Moi: pfff
Driss: leyla viens ici, que j'te présente notre nouvelle proie !
La jeune fille arrive et mes yeux s'écarquillent lorsque je vois que c'est une petite fille qui doit avoir environ 16 ans.
Moi: mais attend attend,elle travaille pour toi ?
Driss: effectivement ! elle travaille pour Pablo.
Moi: mais elle n'a que 16ans, les jeunes de son âge son a l'école a l'heure actuelle
Driss: elle, elle s'entraîne à tuer tout ceux qui lui causeront du tort c'est beaucoup plus efficace !
Moi: pfff c'est n'importe quoi !
En m'adressant à leyla.
Sa te plaît de tuer des gens ?
Elle me regarde les larmes au yeux... j'avais compris
Driss: tu vois que sa lui plaît hein Leyla ?
Leyla: euh... oui oui
Il me laisse seule avec Leyla,et part chercher quelque choses dans une des pièces de cette entrepôt.
Moi: tiens dès que tu as besoin de quelque chose,tu m'appelles d'accord ?
Leyla: oui... merci...
Moi: c'est normal !