Chapitre 23

2.7K 65 2
                                    

A ce moment là je ne savais pas à quel point là douleurs que je ressentais maintenant,n'était rien par rapport à ce qu'il m'arrivera par la suite....

Sheryne: il se passe quoi Syana pourquoi t'es choqué ?

Moi: tiens lis le message seulement

Sheryne: me dis pas que depuis le début il te suit,et qu'on n'a rien remarqué ?

Moi: Si... je me demande quand est-ce que ce cauchemars ce finira....

Lilya: qui te suit ?

Moi: la personne,pour laquelle mon frère est parti à Berlin.

Lilya: et il est parti pourquoi ton frère ?

Sheryne: laisse Syana je vais lui expliquer l'histoire t'inquiète

Moi: merci

Sheryne: *explique toute l'histoire*

Lilya: dinguerieee

Moi:... eh oui

Lilya: comment il peut oser mêler Leya et toi à tout ça, sachant que vous n'avez rien avoir dans cette histoire,c'est entre Ayaz et lui normalement.

Moi: il sait très bien que les faiblesses de Ayaz c'est moi et leya, donc il nous utilise pour mettre la pression à Ayaz.

Lilya: il est en train de le manipuler, sachant que cette argent Ayaz ne lui a pas demander c'est lui même,qui a décidé de payez cette caution donc il n'a pas à réclamer cette argent.

Moi: c'est vrai mais c'est trop tard maintenant...

Lilya: c'est pourquoi que tu veux allé à Berlin sheryne au fait ?

Sheryne: pour surveiller Ayaz

Lilya: pour que tu te fasse attraper par Pablo,quand il découvrira que tu connais tout ses plans,non merci !

Sheryne: je veux juste aidée Syana elle sait pas ce que Ayaz fait là bas,ni dans quel condition il vit, j'vais pas aller au domicile de Pablo j'vais seulement mettre une puce dans les baskets de Ayaz pour regardez tout ces faits et gestes.

Lilya: bon ok mais je t'accompagnerais alors.

Sheryne: pas de soucis, sœurette.

Lilya: mdrr Syana t'as de la chance que je t'aime,parce que jamais je laisserai ma sœur faire une chose pareil.

Moi mdrr moi aussi je t'aime Lilya.

Lilya: mais attend comment tu compte mettre cette caméra où ? si tu ne vois pas Ayaz ?

Sheryne: je lui donnerai rendez-vous chez lui en lui disant,que c'est en rapport avec Syana,et à un moment donner je lui demanderai d'aller me chercher un verre d'eau,et pendant ce temps là j'insérai la petite caméra dans ses baskets.

Moi&Lilya: mdrrr Sheryne intelligente mais nonn

Sheryne: mdrrr vous inquiétez pas

Lilya: mais ma belle tu l'as jamais vu Ayaz comment tu vas le reconnaître ?

Sheryne: t'inquiète Syana elle m'a montré des photos,et tout à l'heure ils étaient en appel  face Time.

Lilya: t'es vraiment une vrai copine toi !

Sheryne: toujours !!!

Lilya: c'est bien mais sah ne laisser jamais personne casser votre amitié,parce que de ce que je vois elle est pure et sincère.

Moi: jamais !!! Sheryne sa restera ma sœur d'une autre mère quoi qu'il arrive !

Sheryne: c'est moi et elle contre eux !!

Lilya: voilà soyez comme ça !

Leya: Amira viens on va jouer à la poupée dans t'as chambre.

Amira: ouiii

K.Samira: tu reste manger Syana ?

Moi: non t'inquiète tata je vais rentrer

K.Samira: non reste manger sa fait longtemps

Moi: bon d'accord.

Après avoir finit de manger on n'est rentré

Moi: salemmm

Ma mère: t'as manger chez ma copine Samira ?

Moi: Ouii

Ma mère: tu sais qui viens aujourd'hui ?

Moi: qui ?

Ma mère: demande à ton frère

Et là je cours en direction de la chambre de Ilyès mdrrr

Moi: Ilyès c'est qui l'invité aujourd'hui ?

Et là sa sonne à la porte

Ilyès: mdrr j'te laisse aller ouvrir

Je vais ouvrir la porte,et là je vois ma starrr !!!!

Moi: YOUSRAA

Elle: Syana ça va ?

Moi: bah oui el hamdoulilah et toi ?

Elle: el hamdoulilah

Moi: t'es venue voir mon frère pour parler d'Ayaz ?

Elle: ...oui c'est ça

Elle va dire bonjour à ma mère,et à Leya qui elle contrairement à nous tous ne l'a connaît pas mdr,donc elle m'a regardé en mode «  c'est qui elle ? »

Moi: c'est Yousra ma copine

Leya: ahh elle est trop belle alors

Yousra: mdrr merci ma chérie

Puis elle est parti voir Ilyès, et j'ai pas pu m'empêcher d'écouter à la porte...

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant