RÉCAPITULATIF !

1.6K 26 14
                                    



Salemm aleykoum ! Alors je vais faire un récapitulatif de tous les personnages et " leurs histoires" comme ça si jamais vous oublier, vous venez ici et sa vous reviendra. Si au cours de l'histoire j'ai oublié de donner leurs âge ou leurs origines je vous les met aussi ici.








Syana 🇹🇷🇹🇳 : 19 ans parce qu'elle est né en début d'année. C'est la petite sœur de Ayaz 22 ans, et Ilyes 20 ans. Mais aussi la grande sœur de Leya 5 ans. Elle est en première année de psychologie.Et sans oublier que c'est la meilleure amie de Sheryne. et la copine de Leyna.






Son histoire ?     Elle a été abandonné par son père Samy Yildirim lorsque qu'elle avait 4 ans. Et il y'a peu elle a appris que le plus grand de ses frère donc Ayaz est un ancien mafieux et depuis elle est recherché par 2 chef de gang ennemis Pablo et Issam pour deux raisons totalement différentes.


Je tiens aussi à préciser que Leya a le même père que ses frères et sœur parce que Samy est revenu lorsque Syana avait 13ans. Pour ensuite repartir définitivement à la naissance de Leya,il ne la donc pas reconnu.




Et à l'heure actuelle Samy Yildirim est décédé.






Sheryne🇩🇿18 ans bientôt 19,elle a un grand frère nommée Samir,une grande sœur nommée Lylia.Et une petite sœur nommée Amira 5 ans ( la meilleure amie de Leya ). Sheryne c'est aussi la meilleure amie de Syana.Et la copine de Leyna.



Son histoire ?  Son grand frère donc Samir la délaissé pour se consacrer à sa relation avec Aliya qui d'après Sheryne est une relation assez toxique. Elle le vit un peu comme un abandon, parce que dès que Aliyah revient Samir les abandonnes.





Elle est marié depuis peu à Zakarya.





Zakarya🇲🇦: C'est le frère de Sofiane. C'est lui que Ayaz a " sauvé" d'Issam en lui changeant son numéro de téléphone et de mail. Pour qu'il ne soit pas retrouvé. Il travaillait pour Issam mais a perdu la marchandise et après a décidé de marier Sheryne et d'arrêter toutes ces affaires.






Ayaz 🇹🇷🇹🇳: C'est le grand frère de Syana, c'est lui l'ancien mafieux réputés en Allemagne. C'est aussi l'ex de Yousra cette fille qui est revenu pour " l'aider à rembourser Pablo". Et c'est le meilleur ami de Yusuf.



Pourquoi ils sont ex: Tour simplement parce que il y'a 2 ans. Son pote Rayan et Lina ( la meilleure amie de yousra) ont inventé comme quoi Yousra la trompé, Ayaz y a cru et lui a fais la misère en lui faisant la pire des réputations dans le lycée. Supplément il lui a dit " ton père a eu raison de t'abandonner",alors que son père l'a abandonné à la naissance,et c'est lui qui a retrouvé le père de Yousra parce qu'elle souffrait de son absence. Supplément pour faire payer Yousra il est sorti avec Lina.



(Lina et Rayan ne sont pas importants dans l'histoire du coup sa sert a rien de les mettres. Retenez juste que c'est notamment à cause d'eux que Yousra et Ayaz ne sont plus ensemble aujourd'hui)




Yousra🇩🇿: 22 ans,L'ex d'Ayaz. Elle l'a aidé à rembourser à Pablo grâce à l'argent de son père à elle,parce qu'il a toujours été reconnaissant envers Ayaz de lui avoir ramené sa fille. Et d'après ce qu'elle dit à Ayaz elle est marié. Elle est aussi très très proche de Syana qu'elle considère comme sa petite sœur,malgré qu'elle est Ayaz ne soit plus ensemble.






Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant