J'vous passe 1 semaine parce que j'ai rien fait de spécial à part aller en cours.On est donc dimanche aujourd'hui.
Message*:
Ilyès: Syana???descend vite j'dois te parler
J'avais peur de ce qu'il allait me dire sah, bref donc je descend.
Moi: Ilyès tu veux me dire quoi ?
Ilyès:Syana tu sais que papa est parti quand t'avais seulement 4 ans ?
Moi: euh oui mais pourquoi tu me parle de ça Ilyès ? sa fait longtemps,j'me suis habitué à son absence maintenant.
Ilyès:.....
Moi: Ilyès dit quelque choses stp
Ilyès: papa il veut revenir Syana
Moi:....
Ilyès: Syana écoute je sais que Ayaz et moi on t'a élevé comme notre fille mais un père sa se remplace pas tu comprend?
Moi: Ilyès oui certe mais comprend il m'a abandonné et tu sais que j'lui en veux énormément,parce que quand les papas de mes copines venaient les chercher je me demandais pourquoi papa m'avait laissé....
Ilyès: Syana je sais tout ça mais regarde il va venir demain,parle avec lui et après on en reparle d'accord?
Moi: d'accord mais maman elle est au courant ?
Ilyès: oui elle le sait
Moi: elle en pense quoi ?
Ilyès: au début elle voulait pas mais après elle a réfléchis,et elle s'est dit que après tout c'est notre père,et qu'on devrait l'écouter et après c'est à nous de choisir si on lui reparle ou pas.
Moi: ok.