Chapitre 33

2.4K 56 15
                                    

Après cette longue et profonde discussion avec mon père, j'ai compris que son départ m'a apprit à me débrouiller tout seul mais surtout à me rapprocher de ma mère !

.....: AYAZ

Je me retourne et remarque que ce n'est autre que Yusuf mon meilleur ami.

Moi: mdrr tu m'as zappé ou quoi sa date,t'es pas venue me voir.

Yusuf: non tu connais j'ai du travail,et toi raconte moi !

Moi: on est là hein !

Yusuf: bien bien ! Mais t'as pas re croisé quelqu'un de très important il n'y a pas longtemps ?

Moi: mdrrr c'est imane qui t'as dit !

Yusuf: exactement !

Moi: bah oui j'lai revue,et c'est elle qui va m'aider pour rembourser l'argent de Pablo !

Yusuf: MAIS NON !!

Moi: si, mais elle s'est marié....

Yusuf: elle est incroyable cette femme quand même !

Moi: pourquoi ?

Yusuf: elle est sérieuse t'as question là ?

Moi: bah oui !

Yusuf: eh t'sais quoi,casse toi Ayaz !

Moi: il t'arrive quoi là ? j'ai rien fais wsh

Yusuf: tu me pose la question comme si tu ne connaissais pas la réponse,alors qu'elle est tout simplement évidente !

Moi: .....

Yusuf: arrête de faire semblant de ne pas savoir ! alors que t'as toujours le collier de son père autour de ton cou depuis 2 ans !

Moi:.....

Yusuf: tu connaissais son passé avec son père,et tu l'as quand  même trahi de la pire des façons ! et aujourd'hui t'essaye de te convaincre qu'elle s'en ai remise parce qu'elle s'est marié ! Alors qu'au fond tu sais très bien,qu'on ne se remet jamais vraiment de ce genre de trahison !

Moi: je sais....

Yusuf: mais elle t'as tellement aimé,qu'elle est revenu pour te sauver de Pablo,pour éviter que toi et toute la famille soit en danger ! Et tu me demande encore pourquoi elle est incroyable Ayaz !sérieusement ?

Moi: elle ne me pardonnera jamais ce que je lui est infligée Yusuf jamais !

Yusuf: elle a raison Ayaz ! Te connaissant je sais très bien,que tu ne lui aurait jamais pardonné !

Moi: si c'est elle si...!

Yusuf:.....

Moi: je veux réparer mon erreur Yusuf, je veux finir ma putain de vie avec elle, je veux retourner dans le passé et effacer mon action !

Yusuf: elle s'est marié Ayaz laisse la heureuse.... Même si c'est pas avec toi...!

Moi: elle m'a tout donné et moi j'ai tout gâché...!

Yusuf: tu l'as revois quand ?

Moi: vendredi pour qu'elle me donne l'argent

Yusuf: d'accord.

.....

syana

Salemmm les filles bon aujourd'hui on n'est le 10 février, le jour de mon anniversaire !!!!!!

On était chez moi en train de ce préparer avec sheryne et Leyna pour sortir,quand sa toque à la porte

Moi: sheryne va ouvrir s'il te plaît j'me maquille

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant