Chapitre 54

2K 31 12
                                    

Leyla

27 avril


: *rire* t'es devenues folle de taper dans un mur.



Je me retourne et je vois Wassim.




Wassim : pourquoi tu t'es retourné ? T'as gâché mon moment là.




Moi: Pourquoi ?



Wassim : J'étais en train de comprendre que Nassim et Ayoub ont fait du très bons travail.




Moi: Comment ça ?



Wassim: Sa parle de toi partout. C'est pas toi qui a déposé le courier sur la table ce matin ?




Moi: Bien sûr que non ! Tu sais très bien que j'ai pas les clés de la boîte au lettre.





Wassim: Ah ouais. Bah viens descend dans le salon je te montre.




Il me tend le journal.et à ma plus grande surprise j'étais à la une des journaux.





Wassim : Ma petite reus elle est populaire. Je crois que t'es même dans les journaux en France.




Moi: jureee !!





Wassim : Bah ouais. Le combat que tu fais dans 2 jours il va déterminer réellement ta carrière. Donc encore heureux que les journaux en parle.



À ce moment là j'étais trop heureuse ! J'allais enfin devenir la boxeuse que j'ai toujours pensé être. Je me répéterai jamais assez mais la boxe c'est ma safe place. Mon kiff, ma passion sur cette terre.



Je lui saute dessus tellement j'étais contente et je ressentais toute la joie que toute les boxeuse ont ressenti lorsqu'elle sont enfin devenue celles qu'elles ont toujours voulu être.




Moi: Wassim j'ai enfin réussi ! Tu viendras me voir à chacun de mes combats hein ? Tu m'accompagnera à chacun de mes combat ?




Il m'as resserré contre lui et il m'a dis cette phrase qui m'a trop touché.



Wassim: J'annulerai même mes missions pour venir te voir !




Moi: mdrr arrête de mentir t'abuse là.




Wassim: Tu m'as déjà vue mentir ?




Moi: Jamais !




Wassim: Voilà ! Bref maintenant c'est le moment pour toi de savourer ta réussite.





Moi: Quoi ?




Wassim: On se parlait pas à la période où je suis venu ici. Mais je t'ai toujours analysé et je sais très bien ce qui te fait plaisir.




Moi: Je savais que t'étais fan de moi de toute façon, tu m'observais trop.




Wassim: Ouais c'est ça.Bref je t'ai acheté ce cadeau qui va refaire ta journée.




Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant