Chapitre 45

2.3K 48 24
                                    

Leyla

De retour au présent

Vous savez à quel point j'ai souffert maintenant. Il y'a des questions auquel je n'aurai jamais de réponse.

Je ne saurai jamais pourquoi Driss m'a fait autant de mal, et autant souffrir.

Je ne saurai jamais pourquoi il m'a gravé Idriss sur mon bras et non Driss.

Mais je ne saurai sûrement jamais pourquoi il avait une tel haine en lui.


Je me montrai souvent rebelle avec lui mais je cachais ma peur à son égard... il savait qu'il avait une emprise sur moi et je tentais de me convaincre moi même,que ce n'était pas vrai.



Lorsque je lui parlais j'étais angoissé et stressé mais je tentais de le cacher...


William n'était plus à mes côtés puisqu'il est parti vivre en Italie,mais il savait à quel point Driss me faisait peur malgré tout...



malheureusement je n'avais personne à qui me confié... pas de copine, pas de meilleur ami.


J'étais seule face à moi même, j'ai donc appris avec le temps à me forger une carapace de fille intouchable et sans pitié avec les hommes de cette maison...


J'étais devenue tellement méchante avec eux,que j'ai causé la mort de Oscar en révélant à Driss qu'il était gay et amoureux de lui...


Sur le moment j'en étais fière car c'était ma vengeance pour tout le mal,que j'ai pu subir durant toute ces années.


Mais aujourd'hui je regrette.. je regrette sa mort et je regrette surtout d'avoir révélé ce secret,qu'il tentait de cacher à toute la maison...

Il méritait de souffrir mais pas de mourir de cette manière... le seul qui méritait sa mort était Driss !


Il m'a violé parce que j'ai tenté de sauver Syana du kidnapping... elle s'en est bien sorti grâce à son frère,qui est arrivé à temps heureusement.

Nassim a été le seul au courant pour mon viole... c'est le seul en qui j'ai eu confiance.. et en qui j'ai encore confiance aujourd'hui....

Il m'a aidé à remonter la pente... il a été présent pour moi comme un grand frère... je le remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs.

Il m'a aussi fait promettre de ne plus jamais me mêler de cette histoire...



Depuis le mot du cimetière,Pablo tente réellement de venger la mort de Driss...



Wassim ne vit plus du tout ici.... Depuis ce drame il viens que de temps en temps pour remplir des missions et il re part aussitôt. Mais après la proposition de Pablo il compte revenir à la villa.


Enfin bref tout ça pour dire que malgré mon passé quelque peu difficile... je m'en suis remise,et la vie continue. D'ailleurs je continue la boxe Ayoub et Nassim,sont mes entraîneurs 2 fois par semaine.


Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant