Bref j'vais vous passez 2 mois parce que durant ces deux mois y'a rien eu d'intéressant, on était donc en novembre et moi et Khalys bah on devient de plus en plus proche,je sais pas ce qu'on représente l'un pour l'autre mais on est pas shab sa c'est sur.
Au final par rapport à Sheryne j'ai pas pu aller en Espagne avec elle.Ilyès voulait pas parce que selon lui c'est n'importe quoi d'aller dans un autre pays pour faire les magasins,et aussi parce que il connaissait pas sheryne donc il avait pas confiance.
Aujourd'hui on est dimanche et j'dois aller rejoindre sheryne,pour aller faire un tour au parc j'ai pris Leya avec moi et elle,elle a pris sa petite sœur Amira.
Au parc 17h*:
Moi: Salemmm
Sheryne: selemm cvvv ayy mais elle est trop Mignonne t'as petite soeur
Leya: merciii
Sheryne: de rien ma chérie
Amira:Syanaaaa
Moi: Coucouuu ma princesse ça va
Oui je connaissais Amira mdrr parce que un jour en sortant de la fac j'suis allé avec sheryne chercher sa petite sœur et depuis elle m'aime trop mdrrr.
Amira: ouiii et elle c'est qui ?(en parlant de ma petite sœur)
Leya: j'ai un prénom hein !
Moi: Leya arrête c'était pas méchant.Amira c'est Leya ma petite sœur et vous avez le même âge.
Amira lui tend sa main
Amira: on fait la paix ?
Leya: bon ok
Bref on a laissé Leya et Amira s'amuser ensemble d'ailleurs elle s'entendait super bien mdrrr. Pendant que avec sheryne on se racontait nos vies mdrr.
Sheryne: d'ailleurs j'tai pas dis mais en ce moment j'parle avec un garçon et j'laime bien.
Moi: jureeee c'est qui ?
Sheryne: il s'appelle zakarya
Moi: il est comment avec toi,fin il est gentil, attentionné et tout ?
Sheryne: oui de fouu il m'a dit que dans 1 mois il ira voir mon frère.
Moi: j'espère
Sheryne: t'inquiète !
On a continué à parlé un petit peu puis on est rentré et elle est venue chez moi..
Arrivé chez moi:
Moi: Bon Leya et Amira allez dans la chambre à Leya
Bref avec sheryne on était dans ma chambre on parlait tranquille.Et là je reçois un appel.
Elle: c'est qui
Moi: att je regarde
Sheryne: alors ?
Moi: c'est Khalys
*Appel entrant
Khalys: Allo Syana ?
Moi: oui ?
Khalys: tu peux descendre stp j'suis dans le parking ?
Moi: euh j'suis avec ma copine là en fait
Khalys: Ah ok bah,dès qu'elle part tu viens
Sheryne: non non vas-y wsh t'inquiète
Moi: Khalys j'arrive attend moi
Khalys: vas-y
Fin de l'appel*
Donc j'le rejoins dans le parking,il était adossé contre le capo de sa voiture.
Khalys: Selem ça va
Moi: tranquille et toi ?
Khalys: tranquille
Moi: tant mieux alors mais pourquoi tu m'as appelé du coup mdrr ?
Khalys: mdrr j'ai pas le droit ?
Moi: bah si
Khalys: bah alors pourquoi tu me demande?
Moi: Bah si tu m'appelle c'est sûrement pour une raison j'me trompe ?
Khalys: Non t'as raison
Moi: bah voilà donc dis là moi
Khalys: j'tai appelé parce que j'voulais te voir c'est bon comme ça
Moi: mdrr tu peux plus te passer de moi en fait
Khalys: mdrrr c'est l'inverse oui
Moi: mdrr continue à te rassurer comme tu peux, en attendant moi j'dois aller rejoindre ma copine
Khalys: mdrr t'utilise t'as copine comme esquive en fait
Moi: mdrr bah non
Khalys: si si