Chapitre 43

2.5K 39 22
                                    

Quelque année plus tard, Leyla avait 14 ans .

En 2 ans elle s'était énormément perfectionnée elle est devenu championne de boxe en Allemagne. Car oui elle était plus souvent en Allemagne qu'à Toulouse,puisqu'elle devait accompagner Pablo partout où il allait.


Ce qu'elle est devenue ? Eh bien elle n'a plus aucune once de pitié pour aucun homme de cet mafia, elle leurs parlent tous mal. Elle a compris que dans la vie si tu ne te fais pas respecter,on ne te respecte pas !
Elle est comme ça avec tout le monde sauf avec un.... Driss....

Il lui fait vivre un enfer....vous comprendrez plus tard la raison pour laquelle elle ne peut pas se permettre de lui manquer de respect.

Et pour finir elle n'a plus jamais recroiser Neyla. Mais d'un côté elle est contente,car avoir une copine quand tu fais parti d'une mafia, ne t'apporte que des problèmes.


William ? Avait disparu... il est parti vivre en Italie après la fois,où elle devait aller se battre avec un homme de 110kg, un combat qu'elle n'oubliera d'ailleurs jamais,car c'est à partir de ce jour là qu'elle s'est trouver une passion pour la boxe.

Il revenait  la voir 2 fois par an , pour prendre de ses nouvelles, malgré que leurs relations a changé.



Elles n'a aucune nouvelle de sa famille... ils n'ont jamais essayé de la retrouver...!



Elle allait souvent à la salle de boxe,pour évacuer toute la haine qu'elle a en elle...



toute la haine qu'elle éprouve pour Driss....


toute la haine qu'elle éprouve pour les hommes,qui l'ont kidnappé alors qu'elle n'avait que 12 ans....


Toute la haine qu'elle éprouve pour ceux,qui l'ont privée d'une enfance comme les autres....


Et toute la haine qu'elle éprouve,envers Pablo pour l'avoir fait devenir une tueuse .


......

Lundi 18 h

Leyla était dans sa chambre, elle se préparait pour aller à la salle de boxe. Lorsque Driss entre dans la chambre.


Driss: alala ma petite Leyla tu est donc ici !

Leyla: comme toujours !


Driss : tu aimes ta chambre n'est ce pas ?


Leyla: oui.... *Dit elle d'une voix peu sur d'elle...*






Driss: profite bien fait en des photos, un album tout ce que tu souhaite avec. Car d'ci se soir tu n'en a plus !




Leyla: pourquoi ?





Driss: je trouve que tu passe beaucoup trop de temps ici.






Leyla: bah c'est pour cela que sa s'appelle une chambre.






Driss: d'ailleurs tu compte aller où avec ce sac ? À cet heure tardive ?








Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant