Chapitre 44

2.2K 44 36
                                    

Berlin


Dans 2 jours elle devait effectuer un kidnapping. Pablo lui avait donné le nom de la personne a kidnappé,et c'était la fameuse Syana Yildirim. Le kidnapping allait avoir lieu dans 2 jours. Elle partait avec Driss et 2 hommes,un des deux les rejoindront le jour J.


Elle savait très bien qui c'était,elle a donc élaboré un plan pour que ce kidnapping n'est pas lieu,car le but de ce kidnapping était de faire pression sur Ayaz en la en la séquestrant,pour lui faire toute les misères possibles.



Leyla pour avoir vécu la violence déteste ça,et encore moins lorsqu'elle le voit sous ses yeux,et qu'elle ne peut rien faire.



Ce jour là elle avait donc prévu d'aller voir Nassim pour lui raconter.

Sauf que....


Wassim: tu compte aller où comme ça ?


Leyla: je vais à la salle de boxe !


Wassim: *rire narquois* donc toi tu vas à la salle de boxe,sans sac de sport ? Du jamais vu !



Leyla: je l'ai oublié dans ma chambre


Wassim: ça doit être ça oui ! Tu veux surtout allé voir Nassim !



Leyla: je te rappelle que c'est mon entraîneur, mais lui contrairement à vous me comprend !



Wassim: comprendre quoi ? Parce que tu lui racontes ta vie en plus ?


Leyla: je fais ce que je veux !



Wassim: continue de raconter à toute l'Allemagne  que tu fais parti d'une mafia,on va voir si tu resteras vivante encore longtemps !

Leyla: il ne m'a jamais jugé ! Au contraire il me comprend !


Wassim: il te comprendra jusqu'à quand ? le jour où tu feras un faux pas il te balancera ! et personne ne sera là pour te protéger !



Leyla: sa ne sera sûrement pas toi qui me défendra en tout cas ! J'en suis sûr !



Wassim: pourquoi je devrai défendre une gamine qui confie sa vie à n'importe qui ? Si tu lui as fait confiance sa veut dire que tu assumeras les risques toute seule ! T'as 16 ans et tu fais parti d'une mafia ! La police ne pourra rien te faire heureusement,parce que Pablo est très réputé en Allemagne !
Mais si tu rencontre un mafieux qui sait qui tu est, il te fera regretter d'être encore en vie !


Leyla: pourquoi ?


Wassim: Pablo est détesté ici ! Il est recherché par tout  les mafieux !


Leyla:

.....

Elle arriva dans la salle de boxe mais elle remarque qu'il est en train de faire cours, elle part donc s'asseoir sur le banc en l'attendant.

Une fois qu'il est finit son cours il se dirige vers elle.


Nassim: Salem Aleykoum,Leyla qu'est-ce que tu fais ici ?


Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant