Khalys: 2 mois après.... Et depuis ce jour là il est devenu alcoolique et violent....! Il rentre 1/4 du temps à l'appartement le reste du temps il dort dehors près de bar à alcool. Et lorsqu'il est à la maison il casse tout ce qui bouge. Il est incontrôlable.
Psychologue: très bien. Je suis contente que vous ayez réussi avec l'aide de mademoiselle Syana ici présente. À vous confier pour que je puisse comprendre au mieux la situation. Souhaitez vous prendre un rendez- vous ?
Son collègue: ces rendez-vous ne seront que bénéfique,et nous essaierons au mieux d'aider votre père.
Il hésite quelque secondes puis...
Khalys: je veux bien.
Psychologue: très bien. Vendredi 25 avril à 15h ça vous va ?
Khalys: oui parfait !
Moi: merci beaucoup charlotte.
Psychologue: pas de soucis.
On remercie aussi son collègue. Et avec khalys on se dirige vers la sortie du cabinet.
Moi: alors t'en a pensé quoi ?
Khalys: j'ai pas l'habitude de raconter ma vie à des inconnus ouvertement. Mais j'avoue que sa t'apaise tu te sens libéré d'un poids. Tu viens avec moi à tous les rendez-vous ?
Moi: bien sûr ! Mais parle en à ton père khalys ,
c'est vraiment important.Khalys: si il rentre un jour je te promet de le faire.
Moi: je te crois. Mais attend on va où ? Pourquoi tu prend pas la direction du quartier ?
Khalys: on va à la falaise. J'ai une surprise pour toi là-bas.
45 minutes après on est arrivé sur la falaise,
mais je remarque qu'avec l'aide d'une perceuse,il creuse un trou sur la falaise.Une fois qu'il a fait le trou il sort un markeur,
et un cadenas. Puis me le donne.Moi: pourquoi t'as un cadena et un markeur sur toi ?
Khalys: le trou que je viens de faire c'est pour accrocher ce cadenas dessus.
Moi: jureeee on va graver nos initiales dessus ?
Khalys: *rire* eh oui la miss ! Vas-y écrit.
Je lui prend le markeur des mains et j'écris «K&S» .
Khalys: tu sais pourquoi j'le fais ? Parce que sa restera NOTRE endroit.
Moi: mdrrr je savais pas que t'étais autant romantique Khalys. Tu m'impressionne tout les jours hein.
Khalys: *rire* c'est pas tous les jours que j'fais ça. Vas-y accroche le.
J'ai galéré de fouu mais j'ai réussi .