Chapitre 18

3.3K 68 0
                                    

Yousra je lui parle plus depuis qu'elle et mon frère ne sont plus ensemble,mais cette fille c'est vraiment la seule qui l'a vraiment aimé et celle qui veut vraiment son bonheur. La preuve aujourd'hui ils se parlent plus mais quand tu lui dis que Ayaz a besoin d'elle ,elle accepte directement j'espère que Ayaz ouvrira les yeux et comprendra que la bonne pour lui c'est Yousra et personne d'autres.

Syana

Moi: Alala c'est tellement triste...

Lui: mektoub hein...

Moi: eh oui...

Lui: Bon vas-y viens je t'emmène en ville sa datee.

Moi: gooo

Lui:tu veux aller où ?

Moi: les terrasses du port

Lui: mdrr vas-y

Ayaz

J'étais posé dans mon canapé quand je reçois un message de Issam

Message:

Issam: t'as réussi à le localiser ?

Moi: Non y'a aucune trace de lui

Issam: mais attend t'es pas censé être un expert dans ça toi ?

Moi: bah oui mais là y'a aucune trace j'peux pas le localiser

Issam: tu rigoles j'espère ? Parce que quand Pablo t'as demandé de localiser sofiane**** y'a 2 ans t'as réussi à le trouver alors qu'il avait effacé toute trace de lui avant de partir.

Moi: certes mais la j'y suis pas arrivé tu vas pas m'en vouloir juste pour ça comme même ?

Issam: t'es pas aussi compétent que j'le pensais en fait !

Moi: Bah écoute sa c'est ton point de vue, moi je sais de quoi je suis capable.

Issam: tu sais quoi peut être que j'me trompe dans quelque semaine j'vais te donner une autre mission et si tu l'as réussi pas j'te vire parce que j'ai pas besoin de quelqu'un d'incompétent dans mon équipe.

Moi: Pourquoi tu le localise pas tout seul ?

Issam: je suis pas doué dans l'informatique moi.

Moi: *rire* donc tu me dis à moi que je suis incompétent,mais toi même tu sais pas faire t'es culotté Issam.

Issam: commence à changer de ton quand tu me parle par contre !

Moi: *rire* t'es qui Pour que j'te respecte ?

Issam: *rire* tu me poses vraiment la question là ?

Moi: Oui

Issam : j'te rappel que c'est grâce à moi que t'aura de l'argent tout les mois à partir d'aujourd'hui

Moi: tu crois ?

Issam: j'en suis sûr

Moi: figure toi que à côté je travaille dans un magasin de basket,donc t'inquiète pas que avec ou sans toi,j'ai de l'argent qui rentre dans mon compte tout les mois.

Issam: arrête de faire le malin avec moi parce que j'vais te virer plus tôt que prévu

Moi: Bah vas-y vire moi alors !

Issam: t'es sûr ?

Moi: et certain

Issam: y'a pas de problème alors,t'es viré !

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant