Chapitre 27

2.5K 52 8
                                    

Berlin

Ayaz

....: mdrrr mais arrête de raconter n'importe quoi wsh !

Moi: mais j'te jure il m'a dit ça comme ça,au début j'ai crus qu'il rigolait,mais j'me suis trompé !

.....: en tout cas son père c'est un fou ! et j'te conseille d'arrêté de le fréquenter

Moi : hmm t'as raison mais je suis obligé si je veux m'en sortir !

.....: il est dû côté de son père il te défendra jamais face à lui !

Moi: il l'aime pas ! parce que il a jamais été présent pour lui, il a couru derrière l'argent toute sa vie ! Donc il n'a grandi qu'avec sa mère !

.....: j'avoue que.... Ehhh depuis quand on est belle comme ça !

Moi: de qui tu parle ?

....: de la femme dans le rayon fruits !

Moi: celle avec une robe ample noir et les cheveux long noir lisses ?

.....: ouiii elle est trop belle الله y barek

Mais qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et surtout à Berlin,alors que c'est la ville qu'elle déteste le plus,depuis le décès de sa mère

....: pourquoi t'as les yeux qui brille en la regardant ?

Moi: c'est mon ex !

....: c'est Yousra ?

Moi: exactement !

.....: va lui expliquer les choses Ayaz sa fait deux ans que tu recale toutes les femmes pour elle,parce que tu l'as regrette ! Donc maintenant tu vas la voir,et tu arrange les choses !

Moi: c'est pas si facile Imane !

Imane: après ce que tu lui a fait c'est sûr qu'elle ne te pardonnera pas comme ça,mais elle en vaut la peine ! cette femme elle t'a aimé comme personne Ayaz ! et tu sais que aucune ne t'aimera comme elle ! alors même si c'est dur tu fais tout pour la récupérer !

Moi: *rire* t'es bien la femme de Yusuf toi hein ! Toujours de bon conseil !

Imane: *rire* c'est pas ton meilleur ami pour rien lui ! Et je sais qu'il t'a toujours dit de la garder au près de toi non ?

Moi: Il me reproche encore aujourd'hui de l'avoir laisser tomber !

Imane: Il savait que c'était celle qu'il te fallait ! mais aujourd'hui tu l'a retrouver donc fait les choses bien d'accord ?

Moi: hmm....t'as raison mais elle est marié !

Imane: comment tu sais ?

Moi: elle me l'a dit !

Imane: quand ?

Moi: hier !

Imane: tu l'as vue ?

Moi: oui !

Imane: ..... je suis désolé...

Moi: c'est pas de t'as faute tu savais pas ! mais merci pour t'es conseil !

Imane: .....

Moi: bon salem !

Imane: Salem...

......

Moi: elle vient ce soir c'est ça ?

....: ouais

Moi: je suis désolé Ilyès j'aurai voulu être présent surtout dans ces moments important !

Ilyès: c'est pas grave même papa sera pas présent.....

Moi: il a jamais été là de toute façon... il a préféré tromper sa femme...

Ilyès: il sera présent pour aucun de nous 4....

Moi: hmm....mais bon chacun ses épreuves,on n'a eu maman el hamdoulilah qui a su jouer les 2 rôles !

Ilyès: t'as raison el hamdoulilah !

Moi: dès que je rentre je veux que tu me l'as présente !

Ilyès: t'inquiète pas j'le ferai !

Moi: Ilyès rend la heureuse ! et ne fait jamais l'erreur que j'ai faite d'accord ?

Ilyès: in shaa الله

Moi: Amin

......

....: elle m'a dit qu'elle ne veut plus te parler jusqu'au jour,où tu te décidera à tout lui expliquer !

Moi: mais j'peux pas lui dire tout ça elle va m'en vouloir !

....: peut être qu'elle t'en voudra  mais au moins elle saura la vérité ! Dit toi que là à cause de toi elle dort pas la nuit,sa fait 4 mois que t'es parti sans rien dire à personne !

Moi: j'ai gâché votre vie hein....!

.....: ......

Moi: je suis désolé Syana !

Syana: je t'en veux pas Ayaz...

Moi: si Ilyès m'a tout raconté ! Je sais que tu demande toujours de mes nouvelles,et que tu veux toujours savoir ce que je fais,et quand je compte rentrer !

Syana:....

Moi: le mieux pour vous tous,c'est que je disparaisse de votre vie !

Syana: comment ça ?

Moi: Je vous détruit sans le vouloir Syana... et j'ai pas envie que vous viviez dans l'inquiétude pendant encore quelque temps,donc je vais partir et je reviendrai quand tout sera réglé !

Syana: t'es qu'un égoïste !

Et elle raccroche.... j'ai gâché la vie de toute ma famille a cause de mes conneries.....

.....

N'hésitez pas à commenter !!

Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant