après la discussion avec mon frère, je suis directement allée dormir j'étais trop fatigué.
Leyla
Salem Aleykoum moi c'est Leyla j'ai actuellement 16 ans. Physiquement je suis Plutôt normal je fais 1m65 j'ai les cheveux long bouclés avec de magnifiques yeux vert et je suis marocaine/ algérienne best mélange!!!!
Je suis une tueuse ! je tue,dès qu'on me le demande,et malheureusement je ne peux pas contesté les ordres ! Vous devrez sûrement vous demander comment j'en suis arrivé là surtout à 16 ans ?
Eh bien je vais tout vous expliquer! J'ai été kidnappé sur le chemin de l'école lorsque je n'avais que 12 ans j'étais une gamine encore innocente, je vivais avec mes deux parents et mon grand frère qui avait 18 ans à cette époque.
J'ai été kidnappé par Pablo pour trafic d'organe, mais ils ont décidé de me former comme tueuse ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement pour qu'ils est bonne conscience, puisque c'est moi qui tue,eux me donne juste l'ordre de le faire.
Donc ils dorment paisiblement en se disant que peut importe les atrocités qu'ils infligent, ils n'enlèvent pas de vies.
Quand à moi je regrette chaque meurtre que je commets.....involontairement....
Habituellement mes journées sont plutôt chargés,mais aujourd'hui c'est un jour assez spécial parce que Pablo veut absolument que j'aille sur la tombe de Driss,mais je refuse catégoriquement. Après toute les atrocités qu'il m'a infligé durant toutes ses années, aller sur sa tombe est la dernière chose que je souhaite faire.
Pablo: cesse de faire l'ingrate et soit ne serait-ce qu'un peu reconnaissante pour tout ce qu'il t'a apprit !
C'est une blague j'espère ? A part me maltraiter durant toute ses années je ne vois vraiment pas ce que cet imbécile est pu m'apprendre !
Moi: je te laisse me les citer !
Pablo: il t'a apprit à te défendre verbalement et physiquement !
Moi: il m'a apprit tu dis ? Il ne m'a jamais rien apprit ! Tout ce qu'il faisait c'était d'insulter tout mon arbre généalogique,et me frapper à longueur de journée ! Alors si sa pour toi c'est une manière d'apprendre, je te conseil de les revoir.
Pablo: cesse tout de suite de faire la maligne avec moi Leyla ! Ce n'est pas parce que je t'ai laissé donner ton opinion pendant quelque minutes, que tu peux te permettre de me parler ainsi !
Moi: mais laisse moi à la villa et tout ira pour le mieux. On habite à Toulouse j'irai faire un tour en ville avec un de tes hommes pendant que vous serez sur sa tombe.
Pablo: NON ! TU VIENS ET TU NE NÉGOCIES PAS !
Moi: MAIS PUTAIN TU NE COMPRENDS PAS QUOI DANS JE NE VEUX PAS VENIR ?!
Pablo: baisse d'un ton sur le champ ! tu viens et tu ne discute pas ! On sort dans 20 minutes tiens toi prête !
Je sais pertinemment qu'il m'oblige a venir pour me faire du mal... il sait pertinemment que Driss m'a traumatisé... et il sait plus que quiconque à quel point il m'a fait subir des chose atroce dans le passé,et ça il le sait puisqu'il était présent certaine fois.....