Une fois qu'on n'a tous finit de manger,avec Ilyès on n'a déposé Sheryne chez elle, et on n'est allé faire un tour en voiture.
Moi: on va où ?
Lui: je sais pas on va juste tourné dans la ville
Moi: d'accord
Dans sa réponse sa se voyait qu'il avait pas envie de parler je sais pas ce qu'il avait.
Moi: Ilyès qu'est ce que t'as pourquoi t'es froid ?
Ilyès: J'ai rien du tout
Moi: Si j'veux savoir dit moi
Ilyès: Il l'a menacé de le tuer
Moi: Je sais... il me l'a dit
Ilyès: t'inquiète je sais qu'il fera tout son possible pour rembourser cette argent.
Moi: et si il y arrive pas on fait quoi ?
Ilyès: dans ces cas là j'me chargerai de tuer Pablo pour éviter qu'il fasse du mal à un de vous 3.
Moi: Mais tu vas aller en prison après
Ilyès: Si j'y vais pour avoir sauver mes frères et sœurs je m'en fou.
Moi:J'veux pas qu'on en arrive là,cette histoire elle est partie trop loins
Ilyès: Si Ayaz a l'époque il avait été beaucoup plus intelligent,il aurait compris que travailler pour un mafieux sa a des conséquences,mais bon aujourd'hui on doit assumer ce qui lui arrive c'est notre frère et on doit l'aider à s'en sortir.
Moi: oui c'est vrai
Ilyès: Bon Syana arrête de te prendre la tête avec cette histoire prie pour qu'il arrive à rembourser cette argent et tout ira bien !
Moi: j'espère....
Ensuite on n'est rentré et j'ai décidé d'appeler Ayaz.
*Appel entrant:
Lui: Allô Syana ?
Moi: oui c'est moi
Lui: qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu m'appelles aussi tard ?
Moi: je m'inquiète pour toi Ayaz
Lui: Syana je veux pas,si j'aurai su que sa allait autant te préoccuper je t'aurai rien dit
Moi: Mais Ayaz t'es mon frère c'est normal que je m'inquiète
Lui: Oui mais cette histoire c'est de ma faute si j'aurai pas accepté de travailler pour lui,à l'époque rien de tout sa serai arrivé,et à l'heure d'aujourd'hui je serai au près de vous et pas à des kilomètres.
Moi: Cette histoire elle t'aura permis de comprendre que tout t'es choix ont des conséquences
Lui: C'est vrai ! Et Syana passe moi Leya s'il te plaît cette petite elle me manque
Moi: elle dort Ayaz
Lui: c'est pas grave réveille la quand elle saura que c'est pour me parler elle va être cher contente.
Moi: Bon attend j'arrive
Du coup je suis allé dans sa chambre pour la réveiller ,et quand elle a su que c'était pour parler à Ayaz elle m'a carrément arracher le téléphone mdrr.
Leurs appel:
Elle: Ayazzzzz
Lui: oui princesse ça va ?
Elle: oui mais sans toi c'est nul
Lui: mais y'a Ilyès et Syana avec toi
Elle: oui mais j'veux que toi aussi tu sois là