Chapitre 52

1.7K 32 32
                                    

Moi: TU MA CREUVÉ LES PNEUS DE MA VOITURE ! TU N'AS PAS AUTRE CHOSE À FAIRE DE TA SOIRÉE !



Il s'approche doucement de moi, me détaille de haut en bas puis se lèche les lèvres.



Le vieil homme: je n'ai rien d'autre à faire que de m'occuper de toi Syana Yildirim...



Je n'ai pas le temps de réaliser comment ni pourquoi ce vieil homme bourré me connaît. Qu'il se retrouve propulsé par terre en quelques secondes.




....: NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE T'APPROCHER D'ELLE !


J'ai directement reconnu cette voix... cette voix qui ne cessait pas de me sauver depuis notre rencontre... Khalys !



Mais je ne comprenais pas ce qu'il faisait ici, surtout qu'il était au stade de foot il y a 10 minutes.



Khalys l'enchaînait de coup et les insultes fusaient de sa bouche... il le frappait à sang... je voyais le vieil homme épuiser et lui demander d'arrêter,mais Khalys le frappait encore plus fort à chaque fois que cet homme parlait...





Khalys: T'ES UN PUTAIN D'ALCOOLIQUES ET TA OSÉ T'APPROCHÉ D'ELLE ! PERSONNE ABSOLUMENT PERSONNE NE LA TOUCHE,ET ENCORE MOINS UN DROGUÉ !






Le vieil homme: Khalys el masry tu n'as pas honte de t'en prendre à un homme comme moi ?






Après que cet homme est prononcé ces mots Khalys le regarde d'une manière choqué. Et moi de même d'ailleurs,comment cet homme nous connaissait tout les deux ? Qui était-t-il ?





Après quelque minutes khalys se remet à l'enchaîner de coup... moi j'étais là et j'observais la scène ne comprenant rien du tout.... J'étais paralysé je n'arrivais même pas à réagir....






Khalys: TA ÉTÉ ENVOYÉE PAR QUI ?





Le vieil homme se met à sourire de manière très narquoises.





Le vieil homme: Pourquoi je te le dirai ? Tu me connais déjà après tout Khalys el masry ! Je savais que j'avais vieilli mais pas autant,pour que ceux qui venaient chez moi étant petit m'oublient aussi vite....




Et je le reconnais cet homme qui était autre fois le meilleur ami de mon père.... Cet homme chez qui mon père allait souvent.... Marwan...! La dernière fois que je l'ai vu j'avais 4 ans mais je me souvient de lui parce que c'était comme un frère pour mon père....





Khalys s'est directement arrêté il est resté choqué.... Il ne s'attendait pas lui non plus,à le voir ici.... !




Moi: Ma....Marwan ??






Khalys: Marwan..... Tonton...... C'est toi ?





Marwan: En cher et en os les enfants !




Moi: Qu'est ce que.... Qu'est ce que tu fais ici ?




Marwan: Je suis ici pour me venger de mon ancien meilleur ami,qui n'est autre que ton cher père !




Moi: Te venger ? Mais qu'est-ce qu'il t'a fait ?




Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant