Je me retourne a mon tour, puis je marche sans regarder où je vais,j'ai besoin de m'éloigner de tout ces problèmes qui pèse sur mes épaules depuis des mois.
Quelques minutes plus tard
J'arrive dans un petit parc pour enfants... et en les regardant jouer,tout mes souvenirs avec mon père refond surface,notamment un lorsque j'avais seulement 7 ans....
Flashback:
Moi: PAPA PAPA ! vient m'aider à monter c'est trop haut !
Mon père: *rigole* j'arrive Ayaz !
Met t'es main sur la corde puis appuies fort sur t'es deux jambes,puis fait le jusqu'à être arrivé tout en haut,pour qu'on puisse faire une photo,et la montrer à maman en rentrant!
Moi: *d'en haut* j'y suis arrivé papa regarde !
Mon père: c'est bien mon fils,je suis fière de toi !
Aller souris pour la photo.
Moi: non papa monte,comme ça on est tout les deux sur la photo !
Mon père: *rigole* d'accord d'accord j'arrive !
Moi: mdrrr papa t'es trop lourd,pour la corde elle va lâcher.
Mon père: *rigole* je vais t'attraper toi !
Moi: *En rigolant* non pardon pardon papa je rigolais avec toi.
Fin du flashback*
A cette époque,mon père m'emmenait tout les jours au entraînement de foot, il m'a apprit à me défendre, à faire du vélo et plein d'autres choses encore....
Mais il est parti du jour au lendemain en me disant
*Flashback:
je suis dans ma chambre en train de faire mes devoirs pour le lendemain, lorsque j'entend mon père venir en furie dans ma chambre.
Mon père: Ayaz il faut que je te parle !
Moi: oui ?
Mon père: comme tu le sais,tu est le seul à savoir que j'ai un cancer.
Moi: tu vas mourrir ?
Mon père: je ne sais pas....donc je préfère m'en aller,parce que je risque de partir à tout moment,et je ne veux pas mourir devant t'es yeux !
Moi: *en pleure* non papa ! ne part pas s'il te plaît !
Mon père: Ayaz tu est fort tu pourras vivre,sans moi mon fils ! N'oublie pas que cette maladie restera notre secret à tout jamais !
Moi: *en pleure* papa papa ! non papa ! j'ai besoin de toi moi !
Mon père: je t'aime Ayaz !
Fin du flashback*
Puis il est parti....en me laissant pleurer sans aucune peine...
Alors lorsqu'il est revenu à mes 16 ans je le fuiais en sachant pertinemment,qu'il allait repartir,et j'ai eu raison puisqu'il est reparti à la naissance de leya.