Malik: t'es mon frère Ilyès ! Tu sais très bien que quoi qu'il arrive je serai toujours présent pour t'aider !Moi: je sais Malik !
Malik: Ilyès je te connais depuis,qu'on est tout petit.... Et je ne t'ai jamais vu comme ça.
Moi: ainsi va la vie !
Malik : écoute je ne te forcerai jamais à me raconter ce qui ne va pas parce que je respecte ton choix. Mais tu mérite pas d'être dépressif Ilyès... je te laisse les clés de la salle de boxe au cas où tu aurai besoin de te défouler,et Imrân revient demain donc les entraînements de foot reprenne tu pourras y aller quand tu veux je vais le prévenir de suite.
Moi: merci Malik tu gère !
Malik: je te laisse mais continue de vivre Ilyès ! Je ne veux pas que tu deviennes la pire version de toi même à cause des épreuves qui t'arrive ! Mon frère il affronte toute épreuve,et il continue d'être souriant malgré que tout va mal !
Il regarde à sa droite. Puis il sourit.
Moi: pourquoi tu souris t'as vue ta femme ou quoi ?
*rire*Malik: j'ai Plutôt vue la tienne ! *rire*
Inconsciemment j'ai souris.
Moi : Leyna ?
Malik : eh ouais ! *rire* essaye de pas lui transmettre ta tristesse.
Il part. Et Leyna arrive
Moi: ça va ou quoi Leyley ?
Leyna: bien et toi frérot !
Moi: tu m'as appelé comment là ? Répète pour voir
Leyna : Frérot pourquoi ?
MDR elle sait pas ce que je m'apprête à lui dire,attendez seulement.
Moi: bah pour rien soeurette ! D'ailleurs sa tombe bien que tu sois là, il faut que je présente quelqu'un.
Elle ressers direct son visage . Mdrrr elle va peter un câble.
Leyna : qui ?
Moi: ma femme !
Leyna : elle s'appelle comment ? Et elle habite où ?
Moi: *rire* tu vas lui faire un guet apens ou quoi ?
Leyna: Mais n'importe quoi ! Je vais juste vous apporter les gâteux pour votre hlel !
Moi: ah ouais ?
Leyna bah ouais que je vais l'attraper ! Pourquoi elle parle à un homme déjà pris elle ?
Moi: *rire* pris par qui même ?
Leyna: par moi !
Moi: *rire* je rigole omri j'ai aucune autre femme que toi !
Leyna: il fait beau aujourd'hui tu trouve pas ?
Moi: de fou y'a un beau soleil.
Leyna: en plus il fait 18 degrés ! C'est rare en ce mois de février.
Moi: c'est quoi toute ces questions que tu me pose ?