La meuf: T'ES SAH DE ME TROMPER AVEC UNE PUTE EN PUTE EN PLUS ?!Ibrahim: MAIS C'EST ELLE QUI M'A CHAUFFER TASNIM ! TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE TE KIFF !
Tasnim: BAH OUAIS TU SAIS PAS CONTROLÉE TES COUILLES ! TFOU 3lik TU ME HEYEF !
Ibrahim: T'ES SAH LÀ COMMENT TU PARLE ! DONC C'EST FINIS LÀ ?
Tasnim: OUAIS C'EST FINIS ! JE RESTE PAS AVEC UN CRASSEUX DES BOIS MOI ! TFOU TU ME DÉGOÛTE COMMENT J'AI FAIS POUR RESTER 2 ANS AVEC UN PELO QUI A 19 ANS NE SAIT PAS CONTRÔLÉ SES COUILLES !
Ibrahim: CONTRÔLE TA BOUCHE JE RIGOLE MÊME PAS AVEC TOI !
Tasnim: TU M'AS TROMPÉ ESPÈCE DE CRASSEUX ! TU ME HEYEF !
Elle allait se retourné pour partir mais au dernier moment. Elle se met face à lui et elle lui met une grosse gifle.. Sa joue elle est devenue toute rouge.
Tasnim: SA C'EST POUR M'AVOIR HUMILIÉ !
Et sur ces mots elle quitte le haul. Pendant que Ibrah reste stoïque,et met sa main sur sa joue en réalisant qu'elle l'a bien giflé. Il reste comme ça quelques secondes,jusqu'à ce qu'il lève le regard vers moi et qu'il décide de monter s'assoeir à côté de moi.
Ibrah: T'as tout vue hein ?!
Moi: J'étais pas là quand tu l'as trompé,mais sinon oui j'ai assisté à toute la scène.
Ibrah: Elle me pardonneras jamais hein ?!
Moi: Tu l'as quand même trompé Ibrah c'est pas facile pour elle.
Ibrah: T'as raison. Hessoul tu fais quoi dans le haul aussi tard ?
Moi: Longue très longue histoire.
Ibrah: J'ai toute la nuit devant moi.
Moi: Vaut mieux ne jamais savoir Ibrah. Et puis même j'ai pas envie d'en parler, je suis encore dans le déni pour l'instant.
Ibrah: Je respecte ton choix. Moi je suis allé sur Paname et je suis rentré.
Moi: T'es allé faire quoi sur paname ?
Ibrah: Je suis allé voir ma grande soeur, et mes 2 grands frères.Eh ouais je suis le plus petit.
Moi: Franchement dans une fratrie c'est tellement la meilleure place.
Ibrah: J'avoue que ta tout à fait raison. Tu sais ce que j'ai envie de faire là ? Je veux me barrer de cette Cité de merde.
Moi: On n'a le même projet. Je peux plus de cette cité surtout avec Mehdi et son père qui est sorti de prison.