Chapitre 51

1.9K 38 45
                                    


Khalys: Jamais Syana ! Tu ne vivras plus jamais d'abandon je serai avec toi jusqu'à la fin de ma vie. C'est toi et moi contre le monde.



Moi: Pour toujours ?





Khalys: et à jamais !




C'était notre phrase... celle qui nous liera toujours



Moi: Bonne nuit Khalys !

J'attendais une réponse de sa part, mais rien il se contentais de me fixer comme si il voulait lire en moi. Sauf que j'en ai profité pour lire dans le siens.



J'ai analysé son regard et je me suis souvenu que....quelque chose n'allait pas.


Lorsqu'il nous a rejoint au parc à 20h. Je l'ai vue au loin j'ai vue qu'il allait mal, je l'ai vu marché en regardant le  vide mais j'ai surtout vu qu'il avait les yeux rouges.



Depuis tout à l'heure je sais qu'il fait semblant de sourire, et qu'il fait semblant de rigoler avec nous.



Khalys c'est le genre d'homme qui ne montrera jamais qu'il va mal... il fera toujours en sorte d'être là pour ses proches. Mais lui il ne dira jamais qu'il va mal ou qu'il a besoin d'aide.



Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre temps,mais je sais très bien qu'il ne me le dira pas. Il va faire semblant d'aller bien et de rigoler toute la journée des autres jours. Il est capable de faire semblant pendant très très longtemps.



Mais moi je veux savoir ce qu'il a, je veux l'aider mais je sens et je sais que cette fois ci. Je ne servirai à rien....


Il a dû pleurer... pleurer sans que personne ne soit là pour le réconforter, sans que personne ne soit présent pour lui.... il a dû se sentir tellement seul.... Et pourtant il a garder le sourire toute la soirée...



Il ne s'est pas mis à l'écart, il ne s'est  énervé  contre personne... il nous a suivi dans tous nos délire... à aucun moment il n'a montré qu'il allait mal.... Pourtant moi je l'ai vue... j'ai lu dans son regard... il avait les yeux rouges... !





Et moi sa me fait mal au cœur de savoir qu'il a pleuré et qu'il va mal... sans que personne ne soit au courant ni que personne n'a pû l'aider.





Je risque sûrement d'attiser sa colère mais je me décide à lui demander... parce que je veux être la pour lui comme lui il a été présent pour moi....




Khalys: Bonne nuit la miss !


Il se retourne pour partir. Et moi je suis resté planté là à côté de l'arbre,et je le vois s'éloigner au loins.




Je le regarde s'éloigner.... Mais je ne peux pas le laisser partir et dormir sur mes deux oreilles en sachant que lui ne va pas bien.





C'est injuste de ma part de la laisser dans le mal alors que lui ne m'a jamais laissé dormir alors que j'étais mal.




Si j'avais su ....!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant