ASAEL
Jemima - Je t'aime tu le sais.
- Je te porte dans mon coeur
Ryane - Et mon coeur bouillant d'amour pour toi
Nous - Tu est mon yaya eh..
On parlait de tout et de rien, et soudain, on s'est retrouvés en plein dans un véritable moment de worship chrétien. C'est comme si la présence du Saint-Esprit avait envahi l'espace, et la simple discussion a laissé place à un partage spirituel profond. La chanson "Je t'aime tu le sais" a commencé à résonner dans la voiture, et l'atmosphère s'est imprégnée d'une dimension spirituelle.
C'est là que je réalise à quel point la foi peut transcender les circonstances. Peu importe l'endroit où nous nous trouvons, si nous sommes ouverts à l'action du Saint-Esprit, nous pouvons ressentir sa présence.
En ce moment, nous sommes en route vers le karting pour retrouver les autres membres du groupe. Les messages dans le groupe indiquent que Melissa est en route en Heetch, et Sékou va arriver en train.
Jemima - On est censé arriver dans combien de temps ?
Ryane - Même pas 12 min
C'est Ryane qui conduis , on est les deux seul permifier du groupe étant donner que Sekou a encore du mal à passer son code .
- Moi je m'occupe de la playlist .
______
30 min plus tard on était tous arrivés sauf Mercedes apparemment.
Melissa - On doit l'attendre pour commencer c'est ça ?
Jemima - Évidemment sinon c'est pas drôle
Sékou - T'a essayer de l'appeler ?
On était tous poser dans une espèce de salle d'attente façon avec des combinaisons chelou .
Jemima - Ouais mais elle me répond pas
Melissa - On les connais les phases comme ça s'trouve elle viens même pas , donc on peut commencer sans elle
... - Je sais à quel point ma présence te fais parler donc je me devais d'être présente
Ryane - Pas trop tôt
Mercedes - Les stars se font toujours attendre non ?
Sékou- Pour le coup star des star Mercedes en personne mannequin sans forcer
Mercedes - Ta tout compris. Et puis les grèves de bus ralentit énormément...
Melissa - T'a deux pied deux jambes tu marches.
Mercedes - Sans façon.
Elle nous a saluer de la main.
- T'es déjà en combi ?
Mercedes - Ouais.
Jemima - Toleka.
Nous sommes six en tout, ce qui signifie que nous devrons former des binômes pour les courses.
Jemima et Mélissa semblent déjà s'être mises ensemble.
Sékou et Ryane semblent aussi avoir trouvé leur binôme, ce qui est génial.
Finalement, il ne reste que Mercedes et moi. Je me tourne vers elle.
- Eh bien, je suppose que nous sommes ensemble pour cette aventure karting.
Eliyanah - je suppose frère en Christ.
Jemima - Faites vos prières déjà .
Nous enfilons nos casques et nous dirigeons vers la piste, prêts à relever le défi du karting.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »