41

796 81 10
                                    

ASAEL

La lumière douce du fast-food baignait la grande table rectangulaire où je me trouve avec Willem, Sékou, Melissa et Ryane qui sont assis et engagés dans une conversation animée. Les rires et les éclats de voix se mêlaient au bourdonnement des conversations autour d'eux. Les plateaux de nourriture étaient disposés devant nous, laissant échapper une délicieuse odeur .

Sekou - Eh j'vais me casser le bidou.

Willem - Alors Asael, comment va ta cheville ? Tu veux un peu de ketchup pour la guérir ?

- *rires* Allez toi. Ma cheville va mieux, merci. Et je crois que le ketchup n'est pas exactement le meilleur remède.

Sékou - *rires* Peut-être que Willem pense que le ketchup a des pouvoirs de guérison magiques.

Ryane - Baaahh sans effet c'est un truc de sorcier ça .

Melissa - Ou peut-être qu'il essaie simplement de rendre la nourriture plus excitante.

Sekou - Asael nourriture ? Ahhh Willem il est cannibale Staaarf.

Willem - Eh vas-y il est trop con flemme .

Les éclats de rire se poursuivaient alors que Jemima faisait enfin son entrée, saluant tout le monde de la main alors qu'elle se frayait un chemin à travers les tables.

Jemima - Salut tout le monde, désolée pour le retard

Ryane - Jemima, t'as mis du temps à nous rejoindre, hein ?

Jemima - Bah regarde qui j'ai ramener ?

Le visage de Melissa se figea et ses yeux s'écarquillèrent. Elle sembla presque choquée en voyant Mercedes aux côtés de Jemima. Le regard de Mercedes, quant à lui, était détaché, comme si elle n'avait pas remarqué la réaction de Melissa.

Sekou - Pouaah Mercedes ma star !

Mercedes - Toujours toujours *rires*

Jemima et Mercedes s'installa à la table, un grand sourire sur leur visage et moi j'ai fait un geste de la main pour les saluer .

Melissa - Alors, Asael, quel est ton secret pour te remettre aussi rapidement de ta blessure ?

- C'est grâce à la magie des soins médicaux modernes et à beaucoup de repos tu connais .

Jemima - Et à Dieu non ?

- Toujours !

Mercedes - Oh y'a un nouveau genre ?

Ryane - Eh bien, j'te présente Willem, l'homme au charme ravageur et à l'arrogance légendaire.

Willem - Ravageur, vraiment ?

Jemima - Tout ça ?

Sékou - *rires* Ouais, ouais, t'as bien entendu, mec.

Ryane - Et voici Mercedes, la cruelle sorcière du groupe, redoutée de tous.

Mercedes - *rires* J'prend ça comme un compliment.

Ryane - De rien, c'est toujours un plaisir.

Willem - Bah salut hein.

Mercedes - Mouais salut .

Sekou - Arretez de vous draguer vous allez rendre Asael jaloux depuis il parle pas

Mutu - C'était sur

- Mais orhhhh j'ai fait quoi ?

Jemima - C'est interdit de faire connaissance maintenant ?

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant