MERCEDES
Sékou - Croyez en l'amour c'est trop doux !
Ryane - L'amour que t'a pour ton ex du coup ?
Sekou - Eh t'inquiètes même pas j'vais faire un comeback dans sa vie on va faire le hlel direct .
Melissa - Ca doit être , elle va te recale tu vas pleurer .
Willem - Attend Mercedes t'es quel origine ?
- Congolaise et-
Même pas drôle quoi .
Willem - J'comprend d'où vient le blaz de voiture
- Haha.
Jemima - T'es même pas drôle .
- J'suis pas que congolaise de toute façon
Sekou - Ah ouais t'es quel origine encore ?
- Rwandaise.
Fallait voir le silence quoi on dirait j'ai lâcher une bombe .
Mutu - En vrais si t'es parents se sont séparer c'est pas étonnant hein..
Je rêve ou ?
Sekou - Tchiiieee tata nayo rwandais *rires*
J'ai passer une main sur mon front.
Mutu - Trop c'est trop .
Jemima et Asael qui buvais du jus reste bouche bée .
Melissa - Entoucas.
Sekou - *fou rire* Sérieusement ? Congolaise et rwandaise ?
Mutu - On est CHOQUÉ.
Ryane - Vraiment ? Les Congolais et les Rwandais sont en guerre depuis des années, non ?
Asael - C'est vrai, c'est assez compliqué entre les deux pays même très compliqué hein..
Willem - Un mélange congolais et rwandais, c'est original. Ça doit donner une personnalité intéressante.
- J'ai toujours été intéressante la preuve .
Jemima - *rires* Mais sérieusement, Mercedes, est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance en tant que Rwandaise ? les Congolais doivent se méfier de toi.
Asael - *fou rire* Ouais, tu pourrais être une espionne rwandaise infiltrée dans les rangs congolais .
- Eh bien, je crois que j'aurais du mal à choisir un camp, mais je vous rassure, je suis pas là pour fomenter de conflits entre les deux nations.
Sekou - Eh bien, au moins, tu peux dire que tu contribues à l'unité en rassemblant des amis de différents horizons.
- Exactement, Sekou. L'amitié dépasse les frontières et les différences.
Mutu - Anh c'est tes amis maintenant ?
J'ai pas parler de moi .
Melissa - Mais quand on a deux origines ya toujours une origine qui prend le dessus bah j'suis égyptienne-algérienne mais j'me sens plus Algérienne qu'autre chose .
Ryane - C'est ça votre problème à vous les DZ vous êtes trop fier.
Melissa - Jamais 2 sans 13. On en parles des congolais.
Jemima - RDC = Royaume des cieux
Asael - *rires* Amen !
- Bah moi j'me sens plus congolaise que rwandaise et j'en suis très fière.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »