43

850 89 10
                                    

ASAEL

Le professeur d'anglais termine son cours avec un sourire chaleureux, sachant que les vacances sont là et que c'est un moment bien mérité pour nous tous.

Les regards de la classe se tournent vers lui, attentifs à ses derniers mots.

Prof - Well, class, that concludes our lesson for today. I hope you've all had a productive semester. Before you go, I want to wish you all a wonderful break. This is your last set of holidays before the big final exams, so make sure to rest, relax, and recharge. But don't forget to review your notes and materials as well!

La classe commence à se remuer, des murmures d'anticipation pour les vacances se font entendre.

Jemima - J'avais hâte !

Prof - In english please Jemima..

Jemima - *souffle*

Professeur - Remember, your exams are just around the corner, and I believe in each and every one of you. Use this time wisely. And for those of you who will be preparing for college applications, take a breather, but also keep an eye on those deadlines. It's an exciting time, and I'm here to support you all the way.

Jemima - *chuchote* Asael, tu te rends compte que c'est notre dernière année de lycée ? Après le bac, tout va changer.

- Oui, c'est fou de penser à tout ce chemin qu'on a parcouru. Et maintenant, on va entrer dans une nouvelle phase de nos vies.

Biensur on parlais en chuchotant flemme que le prof nous choppe .

Jemima - Tu as des projets pour l'après-bac ?

- J'ai quelques idées. Je vais certainement me consacrer au football, continuer à m'améliorer, et qui sait, peut-être que je pourrais avoir une opportunité . Et toi ?

Jemima - Après le bac, je compte me lancer dans des études d'infirmière. Je veux vraiment aider les gens, apporter du réconfort et de l'espoir aux patients qui en ont besoin

J'lui ai fait un clin d'œil .

- Oh, infirmière libérable hein ?

Jemima - Eh bien, pourquoi pas ? Mais je vais pas oublier mes racines et mon engagement envers ma foi quand même mais toi et ta cheville du coup ?

- Je m'entraîne dur avec le Paris FC tu sais déjà et avec un peu de chance, je pourrais éventuellement évoluer vers une carrière plus haut niveau dès que je serai 100% guéri .

Jemima - Heureusement que t'a pu continuer les cours ici dans ce lycée hein j'allais creuver sans toi

- Mdrr heureusement que le club était d'accord pour que je termine ma scolarité ici plutôt que d'aller directement en centre de formation.

Jemima - Je suis sûre que tu vas continuer à t'épanouir et à réaliser de grandes choses dans le football

- Amen. Et toi et Ryane ? Comment ça se passe ?

Jemima - Très bien, en fait. On a une belle relation. Il est un grand soutien et on partage les mêmes ambitions.

- Amen . Bon, de toute façon, on a encore un peu de temps avant de nous plonger dans le monde adulte. Profitons de ces vacances et préparons-nous pour le bac...

Le prof fait une pause, son regard balayant la salle de classe.

Professeur - Alright, have a fantastic break, everyone. Stay safe, enjoy your time off, and come back ready to tackle the challenges that lie ahead. See you next term!

« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant