AZANYAH
Aujourd'hui je sors... précisément avec Willem , c'est bien beau de se parler en messsage , de se croiser dans le rue mais se capter c'est pas si mal et puis qui pourrait me croiser ?
Willem - Alors, qu'est-ce que la chrétienne manipulatrice a prévu pour ce rendez-vous secret ?
Il viens d'arrivée au parc dans lequel je me trouvais.
- *rires* Tu sais bien que je ne révèle jamais tous mes secrets d'un coup, Willem. Mais aujourd'hui, j'ai choisi ce parc parce qu'il est à l'abri des regards indiscrets.
Mutu - Hum ?
Willem - Intéressant choix. Tu aimes jouer avec le mystère, n'est-ce pas ?
- Et toi, Willem, tu sembles apprécier ce petit jeu autant que moi.
Ce tunisien est tout simplement aussi séducteur et non chalent que moi .
Willem - Dis-moi, manipulatrice, comment t'a réussi à nous trouver ce coin tranquille dejz ?
- *rires* Ah, c'est un secret tu connais . Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que je suis déterminée à garder notre petite histoire hors de la vue de tous.
Willem - Tu n'as pas besoin de me convaincre. J'aime bien cette idée de garder quelque chose pour nous.
- Mais tu te rends compte que c'est risqué, n'est-ce pas ? Toi, musulman, en rendez-vous secret avec une chrétienne.
Willem - C'est justement ce qui rend cette situation excitante. Je n'ai jamais été fan des règles, de toute façon tu sais déjà .
- J'aime ton attitude bg. Les règles sont faites pour être brisées, n'est-ce pas ?
C'est incroyable comment je peux jongler avec les mensonges et les rôles que je joue. Quand je suis avec Willem, j'aime me perdre dans ce jeu de manipulation et de séduction. C'est excitant, c'est nouveau, c'est dangereux. Mais dans le fond de moi, une petite voix me rappelle à quel point c'est risqué.
Willem - On dirait qu'on partage la même avis sur ce point.
- Alors, ça te dit de mettre de côté nos différences religieuses et de profiter de ce moment ?
Willem - Je suis tout à fait d'accord. À notre petit secret, manipulatrice.
- À nous, l'arrogant.
On s'est tcheker par la suite .
Willem - Dis-moi, Azanyah, tu penses que ton cher frère Asael j'te galoche ?
Si Asael savait ce que je fais en secret, il serait anéanti.
Mutu - Non jure ?
C'est mon jumeau, mon allié, celui qui a toujours été là pour moi. Et pourtant, ici je suis en train de mentir, de jouer avec les sentiments de Willem pour des raisons que je peux à peine expliquer. Tout ça pour satisfaire mon besoin de contrôle, de manipulation.
- Oh, Willem t'es chiant quoi . Tu sais très bien que la relation entre toi et Asael est un mélange de compétition et d'arrogance. Mais je doute qu'il serait enchanté de voir celui qu'il considère comme son pote , fréquenter sa sœur jumelle.
Willem - La jalousie, l'énervement... tout ce que j'aime.
- Tu aimes vraiment jouer avec le feu, hein ? Asael n'est pas du genre à se laisser faire.
Willem - Et toi, Azanyah, t'en dit quoi ? T'aurait voulu que j'te galoche, même s'il s'agissait d'une simple manipulation ?
- Tu n'as vraiment pas froid aux yeux, hein. Mais je te rappelle que je suis une experte en manipulation, et je ne me laisse pas si facilement avoir.
VOUS LISEZ
« 𝐒𝐮𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐞𝐦𝐢𝐧 ? »
RandomQuelqu'un est toxique pour nous s'il nous empêche de devenir la personne que Dieu nous a destinés à être ou d'effectuer le rôle que celui-ci nous a confié. « Histoire Chrétienne »