Coucouuuu !
Comment allez-vous guys ?! Je vous présente ma première histoire sur ce compte, enfinn !!
J'espère que les aventures de Nash et Aria vous plairons autant qu'à moi. ( Perso je les aimes comme mes enfants ! )
Si vous avez des critiques, des propositions, des idées n'hésitez pas à commenter. Mes dm sont aussi ouverts. Je prends avec plaisir tout ce qui est constructif !
⚠️ Avant de commencer, je voulais vous prévenir des TW ⚠️
Cette darkromance contiendra : tentative de viol, agression, violence, torture et mutilation, un langage vulgaire. Il y aura aussi des scènes de sexes explicites et un langage grossier. Si vous êtes sensibles à l'un de ses sujets, il vaut mieux éviter de lire cette histoire.
Bien évidemment, je préviendrai à chaque début de chapitre, les tw qu'il contiendra.
Je préfère préciser que je n'incite en rien ni accepte tout comportements violents présents dans cette histoire, il est aussi possible que le terme "attentat" revienne dans l'histoire mais je tiens à préciser que cela n'a aucun lien avec toute sorte de terrorisme, c'est pour ça que j'essaye de modifier à chaque fois que ce terme apparaît, il est préférable de parler « d'attaque armée ».
Certains détails sont inspirés de faits réels, et seront donnés de mon propre point de vue et ma façon de voir les choses ( qui est différente pour tout le monde ).
Je posterai une fois par semaine, et si possible deux chapitre en une semaine. ( si j'y arrive mais c'est pas mon objectif premier, je veux pas me presser à sortir un chapitre absolument, juste pour le sortir ).N'hésitez pas à voter et à commenter ça fait toujours plaisir ! 🙃
Voilà le début de l'histoire j'espère que vous allez aimer autant que j'aime l'écrire ! 😊
Très bonne lecture ! ❣️
Love, toon ♡
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...