Chapitre 4

100 3 0
                                    

Saluuuut les gars ! Je vous souhaite une bonne lecture de ce quatrième chapitre 😉

⚠️ TW avant de commencer : scène de torture explicite, violence.

———

                                   -Nash-

Je me réveillais après cette soirée au bar. Je savais déjà que la journée allait être très longue. Entre la séance de torture qui m'attendait et la réunion qui avait lieu toutes les semaines au cercle, je n'aurais pas une seconde de répit.

***

Je m'approchais de l'homme ligoté à la chaise à la chaise en bois, dont le visage était enflé et ensanglanté. Son regard terrifié rencontra le mien, mais je ne fléchissais pas. Je devais savoir ce qu'il savait, peu importe les moyens.

Dans la salle sombre et délabrée, l'atmosphère était lourde, presque angoissante, même pour le bourreau. Je sentais le malaise m'envahir à chaque fois que je passais le pas de cette porte. Certainement à cause de toutes les scènes de torture auxquelles j'avais participé, et dont je n'avais pu oublier aucun détail. Je m'enlevais ces images de la tête, pour pouvoir démarrer ce pourquoi j'étais là.

- Tu vois, mon ami, j'ai entendu parler de quelqu'un qui s'est infiltré dans nos rangs. Quelqu'un qui pourrait causer de sérieux problèmes, dis-je en souriant légèrement.

L'homme cracha du sang, puis bredouilla :

- Je ne sais rien, je te jure ! Laisse-moi partir je t'en supplie.

- Ne me mens pas. L'ignorance ne te sauvera pas, le menaçais-je.

Les gouttes de sueur perlaient sur son front alors que je me préparais à lui extraire les informations dont j'avais besoin. Mon objectif était clair : découvrir l'identité de l'ennemi qui s'était infiltré au cercle.

Je passais une main sur les différents instruments disposés sur la table à côté de moi, cherchant celui qui le fera céder. Finalement, je choisissais un dispositif de choc électrique. Je voulais qu'il sente chaque seconde de douleur, qu'il comprenne que sa collaboration était la seule issue.

- Écoute-moi bien, lui ordonnais-je d'une voix glaciale rompant le silence de la pièce. Je sais que tu en sais plus que tu ne veux l'admettre. J'ai tout mon temps et j'ai les moyens nécessaires pour te faire parler.

Il tentait de résister, de garder le silence, mais je n'étais pas du genre à abandonner facilement, je n'en étais pas à ma première torture, et je le garantissais, il allait parler. Je fixais les électrodes sur sa peau, m'assurant qu'elles soient bien en place. Une décharge électrique instantanée le fit convulser de douleur, et je su que j'étais sur la bonne voie.

- Donne-moi des noms. Donne-moi des lieux, lui intimais-je, accentuant chaque mot pour lui faire comprendre l'urgence.

Ses cris remplissaient la pièce alors que l'électricité continuait de parcourir son corps. Les minutes s'étirèrent, je savais que je devais rester concentré, garder mon calme malgré la cruauté de mes actes. Je ne pouvais me permettre de perdre le contrôle.

Après un certain temps, l'homme, épuisé et brisé, tenait toujours

- Je ne sais rien, je vous jure, arrêtez, me supplia-t'il.

Malheureusement pour lui, les électrodes n'avaient pas l'effet escompté, il fallait que je passe à la vitesse supérieure.

Un sourire froid se dessina sur mes lèvres alors que j'aperçus un coffre métallique dans un coin de la pièce. Je savais d'avance ce que j'allais y trouver : des outils plus puissants, plus violents. Des outils capables de le briser, mentalement et physiquement.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant