Bon, je vous préviens, il va beaucoup y avoir de « quelques heures avant » ça veut à chaque fois dire que c'est quelques heures avant le point de vue précédent ( on va beaucoup changer de points de vue ). J'espère que c'est clair 😅 sinon pas grave normalement vous allez comprendre juste à la lecture !Bonne lecture !
📚
-Nash-
- Elle s'est barrée ! hurle Élio dans mes tympans alors que je suis encore endormi.
Mon corps uniquement vêtu d'un caleçon bouge sous les draps, essayant de réveiller mes muscles et mon esprit.
- Qu'est-ce que tu me brailles ? Je demande la voix endormie, n'ayant pas compris.
- Aria s'est cassé !
Je me lève d'un bond. Je n'arrive pas à croire ce que j'entends là. En deux temps trois mouvements, je sors de la chambre et me dirige vers la salle de bain où je trouverais de quoi m'habiller. Pendant ce temps, Élio me suit.
- Je rentrais quand je suis allé dans sa chambre pour voir si tout allait bien, elle n'était plus là. J'ai eu beau chercher dans toute la maison, elle n'était nulle part.
- Elle a emporté des affaires ? Quelque chose ? demandais-je tout en enfilant un jean.
Je suis entièrement habillé, un sweat noir et un jean. Je me dirige donc vers sa chambre.
- Je n'ai pas fait attention..., me répond-il.
J'entre dans une pièce, celle dans laquelle je l'ai jeté. Je devrais retrouver sa valise puisque Élio la lui a montée. Je ne mets pas longtemps avant de mettre la main dessus. En revanche, elle a emporté son sac à dos dans lequel elle a dû fourrer quelques affaires à la va vite.
Je descends les escaliers aussi vite que je ne le peux. Dans le salon, mes yeux se posent immédiatement sur mes affaires qui sont éventrées au sol. Je m'approche pour observer l'étendu des dégâts. À ma grande surprise, rien n'est en lambeaux. Je continue à tout sortir pour voir ce qu'elle a foutu avec mes sacs. Et... Putain ! Elle a m'a volé du fric ! Ok, elle dépasse les bornes, je n'imaginais pas qu'elle serait capable d'une chose pareille. Mais je ne sais pas si je ne serai pas un peu fier... Rosa arrive derrière moi encore endormi. Vu sa tête, je conclu qu'Élio la déjà mise au courant.
- Elle va aller voir les flics...
Non. Elle ne le fera pas, elle n'a pas les couilles. De toute façon, je la retrouverai avant qu'elle ne fasse quoi que ce soit.
Il est peut-être cinq heures du matin, mais je ne compte pas retourner me coucher. La journée va être longue.***
-Aria-
Quelques heures avant
Je suis accroupie sur le sol du salon, les deux sacs de Nash devant moi. Il me faut de l'argent, sans lequel, je n'irais pas très loin. Bingo ! Un portefeuille, j'en tire plusieurs billets. Il doit bien y avoir cinq cents euros en liquide, je les fourre dans ma poche et me dirige vers la porte de sortie.
Il faut que je marche sur l'herbe. Je n'ai que de vieilles chaussures usées. Il a dû pleuvoir une grande partie de la soirée, car le sol est trempé. Au bout de l'allée, se dessine enfin la porte du garage. Je me rends compte qu'elle est directement jointe à la maison. Mais je crois que pour y accéder de l'intérieur, il aurait fallu passer devant la chambre de Rosa située au rez-de-chaussée, et ça aurait été beaucoup trop risqué. Mon cœur bat si vite qu'il pourrait déchirer ma poitrine. J'ai peur. J'ai trouvé l'audace de faire ce que je m'apprête à faire, mais je suis terrifiée.
J'entre dans le garage. Il y a deux voitures et je n'ai volé qu'une seule clé. J'appuie dessus pour voir quelle voiture va s'allumer. Ce n'est pas celle de Nash, pas grave, je la prends.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...