Hey ! Je reviens enfin avec un nouveau chapitre que j'aime plutôt bien, alors j'espère que vous aussi !Bonne lecture !
📚
-Aria-
Au milieu du vacarme qui s'agite, mon corps reste immobile. Alors que tout le monde court, je me déconnecte de la scène. Tout me semble flou.
Nash est au téléphone avec son patron du Cercle. Élio tente de contacter un pilote pour nous emmener je ne sais où. Rosa rassemble nos affaires à tous.
Et dans toute cette précipitation, personne n'a pensé à m'expliquer.Petit à petit, le calme reprend sa place dans l'appartement, à mesure que les portables ne se raccrochent.
Un sentiment de mal-être mélangé à une peur inconnue se propage en moi quand je me rends compte que je suis ignorée. Ils parlent entre eux comme si je n'étais pas là, invisible à l'œil nu, mais pourtant bien avec eux. Mais ce sentiment de tristesse qui trouve refuge dans ma cage thoracique, se transforme en une colère. L'impression de mise à l'écart est une des rares choses que mon être ne peut pas supporter.
- Quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe oui ?! , crié-je hystériquement sans pouvoir me contrôler.
Les trois personnes face à moi se regardent entre elles, renforçant mon agacement. On dirait qu'ils ont besoin de se consulter pour m'avouer ce qu'il se passe, et c'est à qui craquera le premier.
Et c'est Nash qui va se lancer, il soupire légèrement et s'approche de la table contre laquelle je suis posée, les bras croisés sur ma poitrine. Malgré moi, mon cœur se met à battre bien trop vite et pour cet homme.
- Quand... je t'avais dit qu'on avait une piste pour ton père, et bien... il se trouve que euh... elle s'avère vraie.
Et maintenant, mon cœur s'arrête de battre. Je rigole de nervosité pourtant, la dernière chose que j'ai envie de faire, c'est de rire. Et à l'intérieur de ma tête, je pleure. À grosses et chaudes larmes. Mais mes yeux sont secs et ne risquent pas de devenir plus mouillés, je le refuse.
Alors c'est maintenant... Nous sommes, je suis si proche du but. Enfant, j'ai toujours idéalisé ce père absent. J'ai toujours cru que ce serait le héros qui me sauverait de la femme qui m'a enfanté sans donner de son amour. Mais il n'en est rien, c'est moi qui lui court après. Et lui, est absolument le contraire du héros. Monsieur le géniteur est étroitement lié à des trafiquants en tout genre, c'est un corrompu. La mini-moi serait très déçue du CV de son père.
Tous les trois, se remettent en action, me laissant seule à nouveau avec comme seule consigne de rassembler mes affaires.
Je suis dans la chambre quand Élio passe la tête dans l'entre bâillement de la porte.
- Aria ? Commence-t'il.
De ses gestes, il me demande s'il peut entrer. J'accepte d'un signe de la tête malgré mon agacement.
Il prend carrément ses aises et vient s'asseoir sur ce qui aurait dû être mon lit pendant assez longtemps, et recommence à parler :
- Tu sais... on ne part pas très longtemps. Et tu n'es obligé à rien pendant ce petit séjour. Avec Nash et Rosa... on fera ce qu'on a besoin de faire. Et si tu veux rentrer après ça, on reviendra à Chester.
J'acquiesce un vague « oui » car je ne peux faire que ça. Les larmes au bord de mes paupières menacent de tomber.
J'efface très vite l'humidité qui tente de s'échapper de mes yeux par un rapide geste de la main. Je renifle discrètement et à nouveau, tout le monde retourne à ses occupations, aussi importantes soient-elles. Mais mes fesses restent collées au bureau sur lequel je suis assise, ne pouvant plus bouger d'un centimètre. Je suis abasourdie et les nouvelles informations parviennent doucement à mon cerveau. Elles sont traitées avec difficulté, car elles sont invraisemblables.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...