📚-Nash-
- J'aurais dû la protéger, c'était mon job ce soir-là.
-Flashback-
8 ans auparavant.
- Nash ! , hurle sa voix horriblement froide. J'y vais, ne merde surtout pas.
- Rob' adresse-toi à lui correctement, le reprend-t'elle d'une voix hésitante et pour le moins assurée.
- Ferme-moi cette putain de gueule Camila !
Et il part en claquant la porte. Maman a peur de lui. Ça ne l'empêche pas de l'insulter en espagnol une fois qu'il est assez loin pour ne pas l'entendre. Cette petite femme brune a beaucoup de caractère. Mais face à la violence de son mari, elle préfère s'écraser. Et c'est ce qu'il y a de mieux pour sa sécurité et surtout sa propre survie.
Elle est mexicaine et grâce à elle j'ai du sang mexicain. Papa est juste américain. Il m'a donné comme mission de protéger ma mère. J'ai même une arme. Je sais l'utiliser. Papa m'a appris et y'a un an, quand j'ai eu treize ans, j'ai pu tuer mon premier humain. J'ai détesté ça. Mais apparemment, il le fallait, il était méchant et contre les affaires de mon père. J'ai beaucoup vomi, mais je n'ai pas pleuré. On n'a pas le droit de pleurer, il faut oublier ses sentiments, c'est lui qui me l'a dit.Demain, je vais avoir quatorze ans. Je deviens donc assez grand pour assurer la protection de ma mère. Je sais me battre, je sais tirer et je n'hésiterai pas à le faire, ce sont les ordres. Mon grand frère aide mon père. Ils vendent de la drogue et tuent de gens. Je ne suis pas encore assez endurci pour être avec eux, mais ça ne saurait tarder.
Maman me regarde avec un air attendri. Je vois tout son amour pour moi, c'est la seule personne pour qui je ne cache pas mes sentiments au fond de mon cerveau. Elle m'aime pour deux, mon père et elle.
- Tu n'imagines pas ce que je t'ai prévu pour demain, mi corazón ! , s'excite-t'elle toute heureuse, faisant danser ses boucles brunes.
Un sourire se dessine sur mon visage, alors qu'elle caresse tendrement le sommet de ma tête. Rapidement, je monte à l'étage pour m'habiller et me doucher. Elle reste en bas et je crois qu'elle commence à préparer le repas du midi. Une odeur délicieuse parvient à mes narines lorsque je traverse le couloir. C'est une belle journée, le soleil tape sur la maison créant une atmosphère chaleureuse. L'eau fraîche de la douche goutte sur mes épaules depuis les boucles qui habillent mon crâne.
Alors que je m'apprête à descendre les escaliers, une brusque détonation retentit, faisant vibrer les murs de la maison. Mon cœur s'emballe instantanément. Le sourire sur mon visage disparaît, laissant place à la peur.
Je ne suis pas à la hauteur
Je suis à la hauteur ?
Je suis à la hauteur.
Je me précipite vers la fenêtre de ma chambre pour tenter de comprendre ce qu'il se passe. À ma grande horreur, je vois deux voitures noires stationnées devant notre maison. Je n'attends pas d'en voir plus, maman est en bas. Alors, je m'empresse de récupérer mon arme que je charge tout en descendant les marches dans une course rapide. Je sais que je vais tuer. Il le faut, ou nous allons mourir. La même nausée que celle qui m'a prise lors de mon premier meurtre, m'envahît.
Ma mère hurle de terreur et je l'entends crier mon nom, mais je suis immobilisé par la peur. Je traverse maintenant un véritable champ de bataille. Les meubles sont renversés, les objets brisés jonchent le sol et des éclats de balles volent dans la direction du salon. Je trouve ma mère, terrifiée, acculée dans un coin de la pièce. Son regard croise le mien, empli d'une détresse insoutenable. Je lui adresse un regard déterminé, lui faisant comprendre que je vais la protéger, peu importe les circonstances.
VOUS LISEZ
Million spot
Roman d'amourLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...