Chapitre 5

94 3 0
                                    

Tout petit chapitre, bonne lecture !

————

-Aria-

Lisa me retrouvait chez moi pour passer une soirée tranquille devant la télévision, à manger des pizzas. Nous avions l'habitude de passer des moments l'une chez l'autre, à parler des hommes, de nos vies et surtout de tout et de rien.

Alors qu'on était assise sur mon lit à écouter de la musique, piochant dans un paquet de bonbons, Je commençais à parler de Nash.

- Tu ne devineras jamais qui vient tout le temps au bar où je travaille, lui dis-je. Il s'appelle Nash, c'est celui qui m'a aidé pendant l'attaque. Il un de ces regard, tu vois, et je ne peux m'empêcher d'être attiré par lui.

- Nash, vraiment ? Et tu penses qu'il est attiré par toi lui aussi ? me demanda ma meilleure amie.

- Je ne sais pas, en fait. Il me fait souvent des blagues mal placées, fin tu vois quoi. Il est aussi très attirant, d'une manière étrange. Je me demande quel genre de personne il est réellement.

Je parlais très vite et étais probablement très rouge. Mais l'effet de Nash sur moi était affolant.

- Mais ce nouveau gars, Damian, que tu m'as parlé l'autre jour ? s'interrogea-t'elle. Comment ça se passe avec lui ?

- Damian, oui. C'est un type plutôt sympa. Nous avons eu l'occasion de discuter quelques fois depuis qu'il est arrivé à l'atelier, dévoilais-je. Au début, je le trouvais un peu bizarre, mais plus je le connais, plus je réalise qu'il un côté mystérieux qui te plairait énormément. Tu devrais le rencontrer, je te jure, c'est complètement ton style ! Il est grand, musclé, beau tout ce que tu aimes.

- Emmène-moi à tes cours, me supplia Lisa en mimant une expression qui m'empêchait de le lui refuser.

- Tu te fous de moi ! Le culot, m'offusquais-je en lui balançant un coussin. Tu n'as jamais voulu m'accompagner à un seul de ces cours !

Nous pouffions toutes les deux. Un bel homme musclé était bien la seule façon de la faire venir à l'atelier.

- C'est une promesse que je te fais : tu verras très bientôt mon côté artistique ! s'exclama-t'elle.

- Bon ! On se le regarde ce film ? Dit-elle en allumant netflix.

J'acquiesçais. Après cette conversation, j'avais envie d'aborder le sujet de la tuerie au concert. Mais ce sujet était devenu, pour je ne sais quelle raison, un sujet tabou entre elle et moi.

Pourtant j'aurais bien eu besoin de confier à ma meilleure amie tous mes cauchemars et mes crises d'angoisse que j'avais même omises lors du récit de la soirée du baiser.

***

Le lendemain, Lisa était ravie que je l'emmène à mon cours d'art. C'était la première fois qu'elle venait et elle était particulièrement curieuse de rencontrer Damian, dont j'avais tant parlé.

En arrivant à l'atelier, je remarquai qu'il était en train d'installer de quoi peindre. Lisa s'approcha de moi, excitée à l'idée de rencontrer cet homme mystérieux.

- Aria, c'est lui, Damian ? demanda-t-elle doucement en jetant un coup d'œil au seul homme baraqué de la grande salle. Tu as raison, c'est vraiment mon style !

Je ne pus m'empêcher de rouler des yeux, amusée par l'enthousiasme de Lisa.

- Oui, c'est bien lui. Attends de le connaître avant de te faire des idées, lui conseillais-je.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant