Helloo, nouveau chapitre ( un peu tard j'avoue ) mais bon j'espère que vous allez adorer !!
Bonne lecture ! ♡
-Nash-
Couchés à terre, trois hommes nous font face. Nous nous tenons cachés derrière des sortes de haies. Ils gardent l'entrée du Repère. Un seul se déplace mécaniquement, sans plus vraiment prêter attention à ce qu'il se passe. Les deux autres sont assis sur un petit muret à deux extrémités opposées. Trois balles pour les tuer. Deux armes pour tirer. Rosa tire sur celui du milieu pendant que je tire sur celui de droite. L'homme de gauche dégaine son arme en un rien de temps et semble affolé. Plus rapide, la jeune femme s'occupe à présent de celui de gauche. Il se prend une balle en pleine tête.
Nous déposons nos silencieux pour n'avoir avec nous que notre AK-47. Très rapidement, nous pénétrons dans le grand bâtiment.
L'intérieur n'avait rien à voir avec la fois où nous étions venus pour le cambrioler. Tout est calme alors que la dernière fois, une immense fête se tenait avec des gens aussi puissants que corrompus.
Nous avançons avec prudence, nos armes pointées devant nous, prêtes à tuer. Prêtes à nous défendre. Avec Rosa, nous communiquons avec des gestes. Et là, elle prend les choses en main et me dit de partir à gauche et elle a droite. En effet, le couloir se divise de deux côtés. Je m'enfonce alors dans le côté gauche. Un couloir qui me paraît interminable s'étend devant moi. Alors, toujours prudemment, je me remets à marcher droit devant. J'espère que Rosa se retrouvera dans tous ces couloirs, nous n'avons pas plus que ça étudié les plans du bâtiment. En tout cas pas assez pour quelqu'un qui vient ici pour la première fois. C'est vrai que j'ai pas fait attention à ça... Je suis déjà venu et j'ai déjà étudié les plans. J'aurais dû plus insister là-dessus. Si tout foire à cause de moi...
Le couloir est très sombre, je ne vois quasiment rien. J'entends des pas, mais ceux qui croiseront mon chemin ne connaîtront que la peur et la mort. Alors je ne m'inquiète pas plus que ça. Je suis venu ici pour Élio et pour tuer ce putain de psychopathe de Benjamin. Pour avoir fait autant de mal à Aria, je le ferais souffrir à un tel point que la mort ne lui fera plus peur. Non, la mort sera un soulagement.
Mais pour l'instant, je me concentre sur mon objectif premier : aller chercher Élio. Pourtant, alors que mon cœur devrait battre la chamade à cause de l'adrénaline, il bat à cause d'un mauvais pressentiment. Tout est trop facile, et je sais pas... je le sens pas.
Enfin, je tombe sur une porte. Elle est éclairée par une petite ampoule défaillante.
Autant de millions gagnés et pas foutus d'acheter une ampoule...
Je veux ouvrir cette porte, mais elle est retenue fermée par un digicode qui a l'air vieux comme le monde. J'hésite à tirer dedans. Je sais que si je le fais, la porte s'ouvrira. Mais en contrepartie, je rameuterais tous les chiens de Peter Jackson. Mon instinct me hurle de faire demi-tour, mais je refuse de céder à la peur.
C'est le moment où jamais...
Une détonation et la porte s'ouvre. Je la pousse et balaye la pièce des yeux. Il me faut quelques secondes pour m'habituer au noir. Puis, j'arrive à distinguer une chaise au milieu de la vaste pièce.
Élio...
Il est attaché à cette chaise par des cordes, ils lui ont mis un scotch sur la bouche et ça me fait légèrement sourire.
- Tu vois, c'est pour ça que je dis que tu parles trop, rigolais-je avant de commencer à m'approcher de lui pour le lui enlever.
Pour réponse, seulement des putains de gémissements qui atteignent sa bouche sans pouvoir sortir et ses yeux qui s'écarquillent. Il essaye de... de me prévenir...
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...