Purée désolé je viens de voir que j'avais laissé l'épilogue dans mes brouillons ! Bon bah je le posté maintenant à 3h du mat 😅En tout cas, voilà les gars, voici l'épilogue, celui qui me fera cocher la case "Terminé" !
Profitez bien de ce dernier moment ( très court ) qui je l'espère, vous plairas !
Bonne lecture !
📚
-Nash-
J'ajuste le nœud de ma cravate. Dans le miroir, l'image d'un homme bien apprêté est renvoyé. Et pas l'image d'un tueur, plutôt celle de quelqu'un de normal. D'une personne totalement ordinaire, mais aussi très barbante.
Plus vite que je ne le voudrais, je me retrouve à sortir d'une voiture qui nous a conduit dans les locaux du Cercle.
Aria est à mon bras, habillée dans une très jolie robe noire qui dévoile son dos. Ce soir, c'est elle ma plus grande fierté.
Et ce, pour toujours.
Rosa et Élio sont sur nos talons, toujours en train de se chamailler.
Il doit être dix-huit heures passées, mais nous sommes légèrement en retard. Nous nous pressons donc pour rejoindre la cérémonie dans la petite salle des fêtes du Cercle.
Quand nous entrons à l'intérieur, tout le monde est déjà assis alors, nous prenons place sur les dernières chaises qui restent.
Je comprends qu'il ne reste plus qu'Harold à attendre. C'est lui qui organise ce genre d'événement. Il commence tout d'abord par rendre hommage aux combattants morts dans la dernière mission puis par récompenser ceux qui sont encore debout.
La deuxième, étant plus rapide aujourd'hui au vu du peu de personnes qui ont survécu.Quand enfin Harold fait irruption dans la salle, les conversations se taisent et toute l'attention est portée à notre chef.
Il prend place sur l'estrade, face à nous tous et commence son speech écouté par tous avec un immense respect.
La main d'Aria se pose sur la mienne et de son pouce, elle caresse ma paume. Je crois qu'elle a compris que ce genre de moments étaient très durs, ce sont des frères, des sœurs que nous avons perdus. Et peu importe les horreurs que nous avons à commettre tous autant que nous sommes dans cette pièce, on nous a dotés d'un cœur.
Harold commence par énoncer les noms de chacune des personnes mortes ce jour-là. Ensuite, après leur avoir dédié un discours, il demande une minute de silence.
Alors, pendant de longues secondes, plus aucun son n'est émis dans la salle, à l'exception de quelques soubresauts de la part de quelques membres des familles.
- Bien, merci pour cette minute et merci pour eux. J'aimerais conclure cette cérémonie en honorant ceux qui ont eu la chance de rester, malgré la malchance de devoir vivre avec cet énième drame, reprend Harold une fois la minute écoulée.
Il appelle donc ensuite tous ceux qui doivent se présenter sur l'estrade. C'est un pins que nous allons recevoir. À vrai dire, ma veste de costume en est remplie.
On en reçoit lorsque nous avons risqué nos vies pour des missions que nous avons réussies. Lorsque nous avons fait preuve d'héroïsme comme aime le dire Harold.
C'est un peu le même principe que les militaires, mais pas le même genre de missions. On ne tente pas de maintenir la paix nous. Ou peut-être un peu, à notre manière.Je me tiens donc debout aux côtés de trois hommes et une femme du Cercle. Je ne souris pas, contrairement à mes camarades.
Harold dit quelques phrases à chacun avant de leur accrocher leur pins. Je suis le dernier à passer. Alors j'essaie de me tenir tranquille, de ne pas trop bouger et surtout de me tenir droit.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...