C'est maintenant que les choses vont commencer...
Bonne lecture !
———
-Aria-
Nash avait insisté pour m'accompagner à mon court d'art. Et cela n'était pas pour me déplaire. Ce mec avait un truc qui me faisait vibrer, j'adorais être près de lui, pour une raison inconnue. Mon corps et mon esprit en demandaient toujours plus.
J'attendais Nash dans une rue non loin de l'atelier. Je frémissais, malgré qu'on soit en plein mois de juillet, ce soir l'air était plus frais.
C'est alors que je vis une superbe voiture de sport noir, j'étais incapable de dire de quel modèle, au vu de mon ignorance en la matière, juste que c'était une Porsche, il me semble en tout cas. L'homme qui en descendit était bien celui que je pensais. On se salua puis je l'entraînais vers l'atelier tout en lui vantant les qualités de ce cours. Au loin, j'aperçus Damian.
- Attends je vais te présenter un ami, m'exclamais-je. Il est juste là.
Mais, il ne me répondit pas. Je le voyais s'arrêter et plisser les yeux pour essayer de voir celui que je lui montrais. Je sentis que quelque chose n'allait pas quand il me demanda :
- Attends tu connais ce mec ? Putain de merde !
Il ne me laissa pas répondre qu'il me tirait déjà le bras jusqu'à sa voiture en panique.
- Putain il t'arrive quoi là ? Lui demandais-je paniquée.
Il m'ordonna d'entrer dans sa voiture. Et, de la manière la plus débile qu'il soit, je finis par entrer.
Comment se faire kidnapper sans compliquer la tâche au kidnappeur, leçon numéro 1.
Il démarra en trombes et je fus collée à mon siège. Tandis que j'ouvrais la bouche pour lui demander des explications, il alluma son téléphone et appela quelqu'un. C'est un homme qui répondit.
- Élio, mon pote, cria-t'il. Je t'envoie l'adresse, j'ai localisé shadow rend moi service et vas-y. Je peux pas m'en charger là.
- J'ai compris, bien reçu, acquiesça le dit Élio. Je t'appelle après.
J'allais péter un câble. Je comprenais rien à ce qui se passait. Le shadow dont ils parlaient, si j'avais bien compris il s'agissait de Damian, mais quel était le problème ?
- Explique-moi tout ou je te jure que je vais voir les flics, le menaçais-je. Ramène-moi chez moi !
J'étais hors de moi, mais surtout paniquée et je n'étais plus si sûr d'avoir fait le bon choix en montant dans cette voiture. Une boule était formée dans mon estomac. La peur montait en moi.
- Écoute, Aria, répondit-il d'un ton calme, tellement calme que ça eu l'effet de m'énerver encore plus. Sur ce coup-là, tu vas devoir me faire confiance. Je ne te ferais pas de mal tu peux en être sûr.
- Écoute, Nash, repris-je sa phrase. Sur ce coup-là tu vas devoir m'expliquer si tu veux que je te fasse confiance et que je ne me barre pas de cette caisse dès que j'en aurais l'occasion !
Je me rendis compte que je hurlais, mais je n'en avais rien à faire. L'adrénaline montait en moi, et cette fois-ci ce n'étais ni agréable, ni bénéfique.
- Je te jure que je t'expliquerai tout quand j'en aurais l'occasion, mais je sais pas si tu as remarqué, là je suis un poil occupé.
Son ton m'agaçait si fort que j'aurais eu envie de l'égorger sur place. Mais je compris vite que m'énerver ne me donnerait pas les solutions.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...