Hellooo on se retrouve pour un petit chapitre !
Bonne lecture 🫶————
-Nash-
J'avais mis le GPS pour trouver le centre commercial le plus proche. Je comprenais bien qu'Aria avait besoins d'affaires, mais plus elle s'énervait, plus elle m'excitait. Enfin, on sait que les hommes sont attirés par l'inaccessible. Et là, Aria était plus qu'inaccessible.
Nous arrivâmes à l'entrée et tout de suite, elle remarqua un magasin. Sa joie de vivre était bien vite revenue, elle m'entraînait déjà avec elle.
Il me semble que c'était les soldes, et je voyais la blonde fouiller dans les rayons, courir dans tous les sens ... on aurait dit qu'il y avait une stratégie pour faire du shopping. Finalement, elle alla en cabine essayer les habits qu'elle avait sélectionnés.
- Hop hop hop, l'interpellais-je. À chaque vêtement, tu sors me montrer, je ne t'achète pas de la merde.
Elle grimaça en m'entendant, mais elle avait plutôt intérêt d'ouvrir le rideau pour me faire voir. Moi, je sentais que cette virée shopping allait être plus amusante que prévu.
Elle avait essayé un jean large et quelques hauts, quand elle sortit avec une jupe longue fluide qui épousait parfaitement ses courbes. Habillée comme ça, elle était juste magnifique.
- Et bah ! M'exclamais-je. Il va falloir que je te protège des regards indiscrets avec cette tenue !
- Crois-moi, Nash, je suis parfaitement capable de me défendre, rétorqua-t'elle en croisant les bras. Et si tu continues, je pourrais bien te donner une petite leçon que tu n'oublieras pas de sitôt.
Je lui lançai un regard espiègle et elle écarquilla ses yeux marron, elle pouvait déjà anticiper que j'allais rebondir sur ce qu'elle m'avait sortie.
- Oh, je suis tout ouïe, Aria. Si tu veux me donner une leçon, je suis prêt à apprendre... mais seulement si tu portes toujours cette tenue.
Elle tourna immédiatement les talons avec sa jupe noire, le rouge aux joues. J'adorais la mettre mal à l'aise. Surtout que je voyais bien que ça ne la laissait pas indifférente. Dans cette mission, il fallait bien s'amuser un peu !
Finalement, elle acheta juste un jean large, un haut simple blanc et la jupe en question, pour mon plus grand bonheur.
Nous fîmes encore des milliards de magasins, l'après-midi n'en terminait plus. Putain ! Les magasins avec les filles, c'est une torture... On sert à porter les sacs, les habits qu'elles vont essayer et en plus de ça on court dans tous les sens.
Bref, je retirais tout ce que j'avais dit avant : non cette session shopping n'était pas du tout amusante. Je décidai d'aller m'acheter des affaires, car je n'avais pas non plus apporté énormément d'habits.
- Bon, Aria commençais-je. C'est pas que ça commence à me soûler, mais je vais faire un tour pour moi. On se retrouve devant le Starbucks dans une heure.
Elle acquiesçait, et je lui donnais ma carte, gardant le liquide pour moi.
***
L'heure était passée et je retrouvais Aria à notre point de rendez-vous.
Quand je la vis en face de moi, je manquais d'exploser de rire. Elle avait une valise à la main et un peu moins d'une dizaine de sacs accrochés à ses bras.- Une valise carrément ? Rigolais-je.
- Et mes affaires je fais comment pour les emporter dans tous les États d'Amérique petit malin ? dit-elle sur un ton de reproche.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...