Chapitre 6

78 2 0
                                    

New chapter, enjoy 🫶

———

-Nash-

Hier soir tout s'était enchaîné.

Alors que je troquais mon pantalon de costume et ma chemise blanche, pour un jean large noir et un t-shirt de la même couleur, pour me rendre au bar d'Aria, je reçu un message de mon patron, disant de passer à son bureau. Il n'eut pas besoin de me dire que c'était urgent, car le simple fait qu'il m'envoie un message en personne le signifiait. Aria allait devoir attendre.

Je poussai la porte du bureau du grand patron, le cœur battant. Les pensées tourbillonnaient dans ma tête alors que je m'avançais, essayant de prévoir ce qui m'attendais. L'homme imposant avec une aura de pouvoir presque apeurante, me fixa d'un regard intense.

- Davis, asseyez-vous, m'ordonna-t'il en m'appelant par mon nom. J'ai reçu des informations cruciales.

Je m'installai sur la chaise, prêt à écouter attentivement. Je savais que ça allais être des nouvelles plus qu'importantes, sinon, l'incapable qui lui servait de bras droit m'aurait convoqué lui-même en personne.

- Nous avons enfin localisé l'endroit où se cache ce putain de "Shadow", m'annonça-t'il en allumant son cigare. Vous allez vous y rendre immédiatement pour me le ramener, vivant de préférence.

Les rares fois où l'on pouvait voir Harold, il avait un cigare en bouche qu'il ne quittait que très rarement. Il devait avoir la soixantaine passée et respirait la richesse.

Malgré ses airs d'homme froid, au fond, je savais qu'il m'aimait bien, il m'avait recueilli quand j'en avais le plus besoin. Depuis je faisais partie du cercle, et je lui en étais reconnaissant.

- Tout d'abord, nous allons organiser une équipe de renforts pour établir un périmètre de sécurité autour de l'endroit où nous pensons que Shadow se trouve, m'expliqua-il. Ils seront chargés de surveiller et de sécuriser les sorties, afin de s'assurer qu'il ne puisse pas s'échapper.

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, osais-je. Je préfère y aller seul. On ne sait pas qui est le traître au sein du cercle, et il pourrait bien faire partie de l'équipe en renfort.

J'avais l'habitude de travailler seul, ce n'était pas cette mission qui me faisait peur. Surtout qu'avec une équipe de renfort j'aurais pris le risque d'embarquer la taupe pour aller se chercher elle-même. Je ne devais prendre aucun risque d'échouer.

- Bien, répondit-il. Voici les coordonnées exactes. Vous devrez l'attraper par surprise.

Je pris note des coordonnées, conscient de l'importance et de la dangerosité de cette mission.

- Compris, Monsieur, finissais-je par dire. Shadow ne sera plus une menace pour nous.

- Assurez-vous que cela soit le cas, Davis. Nous ne tolérerons aucune erreur, me menaça-t'il alors que j'ouvrais la porte pour sortir. Allez-y.

***

Je pénétrai silencieusement dans l'appartement sombre du traître. L'adrénaline montait en moi alors que je scrutais chaque recoin, mon arme à la main, prêt à faire face à toute éventualité.

Je parcourus méthodiquement chaque pièce, vérifiant chaque coin et chaque cachette, à la recherche de la présence de l'homme. Mais aucunes traces de lui.

Soudain, mes yeux se posèrent sur un bureau dans le coin de la chambre. Je m'approchai rapidement et découvris un tableau rempli de photos d'Aria accrochées et annotées.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant