-Élio-- Deux semaines que ton fils de pute de pote te cherche. Quelle merde, il n'est toujours pas là.
Je jette un regard noir à l'homme qui m'a dit ça. Peter Jackson... j'ai eu affaire à son fils il y a quelques jours. Le père a engendré plus psychopathe que lui-même. Dans ses yeux, j'ai pu voir qu'il avait peur de la noirceur de son fils.
Je fais confiance à Nash, il viendra me chercher à un moment ou un autre. Pour la simple et bonne raison que j'ai partagé ma cellule avec le gouverneur de la Floride. Le jour de mon arrivée. Rien que ça. Et il a été emmené autre part, nous n'avons échangé aucun mot. Tout comme moi, il est resté silencieux. Alors si Nash n'est pas motivé à me retrouver, il le sera pour retrouver le père d'Aria.
Il est fou d'elle...
Ça se voit à des kilomètres...
Depuis mon arrivée, je m'en suis pris des coups, mais je n'ai jamais flanché. Ils n'attendent rien de moi à part la venue de Nash. Ils le tueront. Mais lui, les tuera avant. Le psychopathe qui sert de fils à Peter Jackson, m'a dit qu'Aria était morte. Mais le fond de mon cœur me dit que c'est faux. La torture est mentale, je sais qu'il joue de ça.
Elle n'est pas morte...?
Si c'est le cas, Nash ne viendra pas me chercher, il doit être effondré. Ou peut-être en train de brûler la terre entière. Avec lui, c'est quitte ou double. Mais je penche plus pour la deuxième option.
Je me rappelle quand elle est morte, c'est à ce moment-là qu'il n'a vécu que de colère. La rage est devenue son carburant.
***
-Nash-
Elle n'est pas rentrée à la maison. L'appartement est vide. Deux semaines...
- Je prends un avion et je suis là dans l'après-midi, Nash.
Je raccroche. C'était Rosa, une membre du Cercle avec qui je suis... proche.
Elle viendra m'aider à gérer toute cette merde. Elle retrouvera Élio avec moi.Je me dirige vers la cuisine pour me préparer quelque chose à manger. Je me revois deux semaines en arrière dans cette pièce, en train de passer la serpillière sur tout ce sang sur le carrelage. Je me revois essorer cette serpillière imbibée de ce liquide rouge dans un seau. Et finir par tout jeter dans l'évier.
Plus je réfléchis et plus je me dis que ce n'est pas elle qui a fait ça...
La porte d'entrée n'était pas fermée à clé. Pourtant, elle était dans un état de paranoïa énorme. Elle était persuadée qu'elle était suivie et qu'elle était en danger. Elle n'aurait pas laissé la porte ouverte.
Aria dit moi que tu n'as pas fait ça...
Donne-moi raison...
J'aurais dû charger ton arme...
Mais ne serait-ce pas pire si tout cela était de ma faute ? Ne serait-ce pas pire si quelqu'un lui avait fait autant de mal ?
Qui que ce soit, je le tuerai et il vivra la même chose. C'est une promesse. On ne touche pas aux gens que j'aime sans représailles. Enfin que j'aime... je veux dire par là les gens de mon entourage.Bref, après avoir mangé, j'entre dans ma voiture pour aller chercher Rosa. Cette femme est la plus douée des tueuses à gages du Cercle. Elle est douée dans beaucoup d'autres domaines, je sais que je peux lui demander de retrouver qui je veux, elle le retrouvera.
Je gare ma voiture derrière la piste d'atterrissage qui est cachée par un petit bâtiment délabré. J'attends la jeune femme dans le silence. Le moteur est coupé tout comme la radio. Je ne veux entendre aucun bruit. Seulement le silence. Normalement, j'aurais dû être aux côtés d'Aria. J'aurais probablement eu envie de la faire chier et de chercher à la faire rougir comme elle fait si bien avec moi.
VOUS LISEZ
Million spot
RomanceLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...