Chapitre 51

27 3 0
                                    

Hey ! Je vous poste ce nouveau et dernier chapitre en espérant que vous allez l'aimer !

Bonne lecture !


📚






-Aria-


Je passe un gant de toilette mouillé sur le visage de Nash qui se laisse faire sans sourciller.

Son état m'inquiète, c'est comme s'il était dans un état de choc, il fixe un point sans même faire attention moi.

À côté de moi, j'ai déposé un jogging ainsi qu'un simple t-shirt lui appartenant que j'ai été cherché pour l'aider à se changer et surtout à remplacer ses vêtements qui ont été déchirés.

Alors, je retire dans un premier temps son t-shirt et encore une fois, il se laisse faire. Mais son corps est lui aussi taché de sang. C'est impossible de tout laver avec le gant, surtout que le bas de son corps doit être dans le même état.

Je le tire donc par la main pour le mener à la salle de bain. Je l'aide à retirer le reste de ses vêtements, il reste en caleçon, debout devant la douche.

- Nash, entre dans la douche, je reste à côté, lui intimé-je d'une voix douce.

Mais seul le silence me répond.

Je le pousse donc dans la douche et c'est moi qui m'en charge. Au contact de l'eau fraîche, Nash semble reprendre ses esprits et le contrôle de lui-même.

Sa tête pivote vers la mienne pendant qu'un sourire étire ses lèvres.

- C'est fini, souffle-t'il dans un soupir soulagé, presque heureux.

L'étau qui me compresse depuis des semaines entières me laisse enfin respirer. Peut-être que je culpabilise un peu, Nash a sûrement dû faire d'horribles choses pour qu'on puisse en arriver là.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il attrape une bouteille de savon et je me recule pour le laisser faire seul, attendant sa réponse.

- C'était... un vrai bain de sang. On a perdu beaucoup trop d'hommes, mais on a réussi. On a gagné.

Je ne réponds rien, mes pensées divaguent vers ceux qui sont morts pour me permettre de retrouver une vie normale. Ceux qui avaient une famille, qui ne vivront plus jamais normalement après cette soirée.

Mais Nash me rassure, ce n'était pas uniquement pour mon bien, mais aussi pour celui de Nash, du Cercle et tout un tas de gens. C'est bien ce qu'il me répète de nombreuses fois pendant que l'eau de la douche continue à couler.

- Une cérémonie va être organisée dans la semaine, pour honorer tous ceux qui étaient là ce soir.

- D'accord, c'est très bien, réponds-je simplement.

Il faut honorer ces personnes qui se sont battues parfois au péril de leur vie, parfois en sortant vivant, mais tout de même touchés, d'une quelconque manière.

- Tu seras là ? m'interroge-t'il pour avoir confirmation de ma présence, comme s'il voulait que je confirme quelque chose qu'il souhaite profondément.

- Bien sûr.

Ce n'est que maintenant que je me rends compte qu'il est déjà sorti de la douche. Alors, après qu'il se soit séché, nous nous rendons tous les deux dans le lit.

Même si la nuit de Nash aura été très courte, pleine de mauvais cauchemars sur ce qu'il a vécu à peine quelques heures auparavant, nous avons dormi côte à côte, trouvant du réconfort dans la chaleur de l'autre.





Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant