Chapitre 26

38 4 0
                                    

————-
Hey 🙂
Dernier chapitre de l'année !

Bonne lecture
📚

-Nash-

Tout est trop silencieux... Élio et Rosa devraient être en train de se hurler dessus. Si ce n'est pas Aria et Rosa qui seraient déjà en train de s'entre-tuer.

Et puis merde ! Cette transfusion me pète les couilles. Je l'arrache, l'aiguille sort alors de ma peau.
J'ai perdu beaucoup de sang ? Pas grave mon cœur en pompe du nouveau.

Je décide de me lever. De toute façon, j'ai la dalle. Je me mets sur mes jambes et une douleur vive m'arrache un gémissement. Je crois que je vais boiter jusqu'au salon, mais la douleur est horrible. Je vais peut-être devoir me résoudre à prendre ces antidouleurs.

J'arrive au salon, et retrouve Élio, de dos, et surtout putain... il est seul ! Je vais péter un câble.

- Elles sont où ? , demandais-je d'un ton sec et agressif.

Élio se retourne lentement vers moi et écarquille les yeux.

- Nash ! Retourne au pieu. Putain ta transfusion !

- Où. Est-ce. Qu'elles. Sont. ?, questionnais-je à nouveau mon ami, en insistant bien sur chaque mot.

Son visage se durcit. Il a bien compris que cela ne servirait à rien de me redemander d'aller me coucher et de ne pas me donner plus d'informations.

- Elles sont sorties en boîte..., annonce-t'il en baissant les yeux.

- Et tu les as laissées sortir ?! Avec tout ce qu'il s'est passé ? , hurlais-je. Dois-je te rappeler que les membres du Repère nous cherchent toujours ?!

- Rosa sait ce qu'elle fait. Elle saura se défendre, m'assure-t'il.

- Ce n'est pas pour elle que je m'inquiète...

- Tu vas où là ? , m'interrogea Élio.

- Je vais les chercher !

Que veux-tu que je fasse d'autre ?!

- Arrête tes conneries, tu ne peux même pas conduire

- Et bah conduis-moi. J'irai dans tous les cas. Et puis merde ! J'ai juste à appuyer sur une pédale, reste ici.

- C'est bon... je viens. T'énerve pas, mec, Aria avait besoin de ça...

- De ça quoi ?! Elle a besoin de rester en sécurité surtout ! , m'énervais-je encore plus.

- Non, elle a besoin de se changer les idées. Elle ne fait que de rester enfermée. Tu sais bien qu'elle finira par exploser, arrête de vouloir la contrôler. Tu finiras par la détruire...

- Ferme ta putain de gueule ! J'ai pas besoin d'écouter les merdes que tu débites.

Je claque la porte, le laissant dans l'appartement. J'espère qu'il ne me suivra pas. Mais je ne pense pas qu'il le fera, il est énervé et je n'y suis pas allé de main molle. C'est pour ça, que je démarre la voiture et que la place passager est vide. Je m'en fout. Mais qu'est-ce que je m'en tape. Il met en danger tout le monde sans s'en rendre compte.
"Elle avait besoin de se changer les idées."
Mais pas quand il y a des putains de psychopathes à nos trousses !

D'ailleurs, j'ai décidé que ce sera notre dernière nuit ici. Je ne veux pas faire subir ça à Aria. Elle ne peut pas rester dans l'appartement dans lequel elle a failli mourir. Elle ne mérite pas ça, et je ne sais pas pourquoi on n'est pas partie avant. Je n'avais pas le droit de lui infliger ça.

Million spotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant