Helloo guys !! Nouveau chapitre ce soir ! J'espère que vous allez aimer, si c'est le cas n'hésitez pas à voter 🫶🏻🫶🏻
Bonne lecture !
————
-Aria-
Nash n'était pas rentré aujourd'hui. Et après notre dispute, ça ne me dérangeait pas. Je l'avais encore en travers de la gorge. Il m'avait menti. Et moi, comme une conne, je n'avais rien voulu voir alors que j'avais tout sous les yeux. Je pensais à notre rencontre et une seule question persistait dans mon esprit : Nash était-il impliqué dans l'attentat ? J'espérais naïvement que non, mais je crois qu'au fond de moi, je connaissais déjà la réponse.
J'avais encore mal au niveau du ventre malgré les médicaments. L'infirmière devait venir me voir vers dix-huit heures. Et je l'attendais avec impatience, dans l'espoir qu'elle me soulage. La nuit de la vente aux enchères tournait dans ma tête comme si je la revivais à chaque fois. Et la peur me retournait le ventre, je ne voulais plus jamais revivre ça. Je n'en étais pas à l'abri et je le savais très bien.
J'étais seule dans l'appartement, quand Elio passa le pas de la porte.
- Salut trésor ! me salua-t'il. Nash n'est pas là ?
- Il est sorti et il n'est pas revenu, dis-je d'un ton amer, depuis le canapé.
- Ah oui donc il ne m'a même pas dit au revoir, murmura-t'il pour lui-même.
- C'était prévu ? demandais-je innocemment.
- Euh... oui, il ne t'en a pas parlé ?
Je secouais la tête en guise de réponse. Donc la dispute n'était pas la seule cause de son départ. J'appris alors, grâce à Elio qu'il comptait rentrer dans la semaine. Il avait apparemment des choses à faire. Tuer quelqu'un peut-être. Ou vendre de la drogue. En fait, je ne savais même pas dans quoi il baignait.
- Élio ? T...toi aussi tu...tu fais partie de ce monde ?
Il ne parut pas surpris par ma question et afficha un sourire désolé.
- Je... oui comme Nash.
Devant mes yeux écarquillés, il s'empressa d'ajouter :
- Mais je ne suis pas dangereux ! Enfin pas pour toi.
J'étais rassurée, même si je savais qu'il n'aurait pas risqué sa vie pour quelqu'un à qui il voulait du mal.
- Et Nash, repris-je, il fait quoi ? Tu fais quoi ?
- Pour moi, pas sûr que tu veuilles le savoir. Pour Nash, faudra lui demander à lui, désolé, mais les consignes sont claires : j'ai interdiction de te dire quoi que ce soit.
Bien sûr. Bien sûr qu'il lui avait interdit de me révéler ne serait-ce qu'un petit détail. Il avait préféré fuir, m'abandonner dans cet endroit, mais il était hors de question que j'en sache trop au sujet de ce qui m'entourait. Il contrôlait tout. À distance, mais il contrôlait.
Il pouvait voir la déception et la frustration se lire dans mes yeux. Mais Elio ne se laissait pas abattre. Il sauta dans le canapé, attrapant la télécommande pour mettre une série.
- J'aimerais pouvoir tout te dire. Mais crois-moi quand je dis que Nash a ses raisons de garder certaines choses secrètes. Ce n'est pas parce qu'il ne se soucie pas de toi. En fait, je pense qu'il essaie de te protéger.
- Niveau protection, on a vu mieux, répliquais-je, fatiguée de n'obtenir aucune des réponses que j'attendais.
Il laissa un rire s'échapper de ses lèvres.
Nous passâmes cette fin d'après-midi à regarder cold case. C'était apparemment sa série préférée, il était à fond. En fait, Elio était plus agréable que Nash et plutôt drôle. Cette après-midi en sa compagnie, avait été très légère, et ça me faisait du bien.
VOUS LISEZ
Million spot
عاطفيةLui, est l'un des auteurs d'une attaque armée, pour rembourser sa dette auprès de son père. Elle, voulait juste profiter du concert. Il lui a fallu une nuit pour que tout bascule. Sa mission : tirer dans la foule. Alors pourquoi a-t'il épargné cette...